CLERC DE NOTAIRE/NOTAIRE STAGIAIRE

Bonjour,

Une étude notariale sur le caillou cherche un clerc de notaire ou notaire stagiaire (avec quelques années d'expérience et autonome).

Cette annonce s'adresse à des Calédoniens mais aussi à des métro qui voudraient faire le grand saut:).
Si vous êtes intéressé merci de me laisser un message en MP et je vous donnerai les précisions nécessaires.

Bonjour VGHZ.

Pour votre recherche de notaire, veuillez je vous prie poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Calédonie. :)

Merci bien,
Aurélie

J espère que cette annonce ne sera pas pour autant retirée du forum de discussion....elle mérite un partage large!

elle ne le sera pas ;)

merci Julien ;)

Bonjour,
Je m'appelle Charlotte et je suis en pleine période de révision pour l'examen de notaire au centre de formation professionnelle des notaires de Montpellier dans le sud de la France. J'ai été diplômée premier clerc en 2011 et j'ai travaillé deux ans dans l'étude de Maître Jean-Sébastien Burtet à Le Vigan dans le Gard. Je vous contacte parce que je viens d'ouvrir le defrénois et je suis tombée sur l'annonce que j'attendais : une proposition de CDI  en Nouvelle-Calédonie. J'ai vu que votre post date de 2012 mais si c'est à nouveau votre étude qui cherche quelqu'un je suis preneuse et ultra motivée. Si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail, je vous ferai parvenir un Cv et une lettre de motivation. Merci d'avance.
Bonne journée

Charlotte34190 a écrit:

Si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail, je vous ferai parvenir un Cv et une lettre de motivation. Merci d'avance.
Bonne journée


Bonjour Charlotte aux fraise !
Une étude notariale recherche actuellement un Clerc !
Voir le site, lemploi.nc page 3 ou 4 je ne sais plus.

Bonjour,
Je suis consciente que le post date q'il y a quelques mois mais je tente quand même.
Je suis Notaire stagiaire en fin de formation (j'ai validé mes 4 semestrialités au CFPN de Paris, et mes 20 mois de stage auprès de l'Etude de Maître Christophe BERNIER sur Paris), et je suis à la recherche d'un poste de Clerc rédacteur ou de Notaire stagiaire.
Je recherche activement un poste hors métropole, et ce post m'a interpellée!
Alors si un poste est toujours à pourvoir, merci de bien vouloir me contacter.
Merci d'avance,

Bonjour, auriez-vous connaissance de poste de collaborateur à pourvoir actuellement?
Je suis diplômée notaire depuis janvier 2010 (sans avoir soutenu mon rapport de stage) avec 4 ans d'expérience en Bretagne et sur Paris.
Je cherche à m expatrier en Nouvelle Calédonie.

Merci.

Charlotte

Bonjour cha lqx,

Comme vous pouvez le constater, ce fil est inactif depuis 2014, les chances pour que l'initiateur vous répond sont minimes.  Je vous invite donc à jeter un œil dans la section emploi , veuillez consulter le lien ce dessous :

> Offres d'emploi avocat et secteur juridique en Nouvelle Calédonie

Cordialement,
Gavind

[discussion fermée]

Fermé