Recherche familles d'accueil - Sousse

Bonjour,

Nous sommes un cabinet de formations linguistiques à Hammam Sousse ; dans l'esprit de promouvoir le tourisme en Tunisie d'une autre manière, nous avons voulu élargir l'offre et proposer aux étrangers de venir en Tunisie pour apprendre /améliorer l'arabe ou le français.
Ces personnes qui viennent pour progresser dans une  langue souhaitent vivre chez l'habitant en louant une chambre pour des courts séjours.
Je cherche des familles d'accueils sur Hammam Sousse, Kantaoui, Sousse, Chott Meryem.

Merci de me contacter pour plus d'informations.

moi je participe à ce projet je suis sur khzema-est si vous pouvez me laisser un message privé merci :)

Bonsoir, En Ce qui me concerne je serais intéressée en tant que cliente potentielle. Merci de me faire signe lorsque votre projet aboutira. Bonne chance,
Soledad

Soledad SUN a écrit:

Bonsoir, En Ce qui me concerne je serais intéressée en tant que cliente potentielle. Merci de me faire signe lorsque votre projet aboutira. Bonne chance,
Soledad


Vous seriez la bienvenue... Quand est-ce que vous pourriez partir en vacance?

Cdlt

Bonsoir,
Comme je travaille je ne serais disponible qu' en êtes pour les vacances. Je vous recontacte à ce moment la. Par contre avez vous un site qui détail vos prestations?
Merci et à bientôt inchallah

Soledad SUN a écrit:

Bonsoir,
Comme je travaille je ne serais disponible qu' en êtes pour les vacances. Je vous recontacte à ce moment la. Par contre avez vous un site qui détail vos prestations?
Merci et à bientôt inchallah


Personnellement j'en ai pas de prestations...
Mais vous pouvez voir ce lien :

http://www.tunisia-foryou.com/index.php … =4&lang=fr

Sinon contactez Nawel7

Bonne soirée

Bonjour,

Nous organisons des séjours linguistiques en Tunisie ( arabe, anglais, français) + hébergement chez l'habitant ou maison d'hôte.

PLus d'infos sur

alef-formations.com/particuliers/sejours-linguistiques.php

Bonne journée,

Nawel