perte de diplomes

bonjour,
J'ai un petit souci qui j’espère ne m'empêchera pas de demander mon CSQ!
Ayant déménager plusieurs fois, je n'arrive plus a mettre la main sur mes diplôme de boulanger, pâtissier et celui de crêpier.
J'ai fais une demande de duplicata de mes diplôme mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour l'ambassade qui gère les dossiers!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son CSQ ou sa RP en fournissant des copies ou duplicatas de diplôme ou avez vous eu des soucis?
a L'avance merci.
Jérôme

objectifcanada :

bonjour,
J'ai un petit souci qui j’espère ne m'empêchera pas de demander mon CSQ!
Ayant déménager plusieurs fois, je n'arrive plus a mettre la main sur mes diplôme de boulanger, pâtissier et celui de crêpier.
J'ai fais une demande de duplicata de mes diplôme mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour l'ambassade qui gère les dossiers!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son CSQ ou sa RP en fournissant des copies ou duplicatas de diplôme ou avez vous eu des soucis?
a L'avance merci.
Jérôme

Si c'est un duplicata officiel, ça devrait bien passer.

hello,
en fait il te faut faire la demande aupres de l académie de ton diplome qui t en délivrera une attestation de réussite^^
pas de souci, mais je te conseille d aller en faire authentifier une copie par un notaire pour toi, car l académie ne le délivrera qu une fois.
bonne suite.

bonjour merci de votre réponse, je vais appeler l'inspection académique en espérant qu'il pourront faire le nécessaire!

objectifcanada :

bonjour merci de votre réponse, je vais appeler l'inspection académique en espérant qu'il pourront faire le nécessaire!

Le mieux n'est pas de les joindre mais de viys y rendre avec votre histirque et si possible tous vos justificatifs....

J'ai testé ....Bon courage !!

Nouvelle discussion