Pointe aux Cannoniers: safe ou pas?

Bonjour tout le monde!

Je viens passer les 3 premières semaines de novembre sur Maurice avec un ami pour essayer de décrocher un boulot...
J'ai hâte!!!!

Au niveau du logement, j'ai trouvé une location meublée avec 2 chambres située à la Pointe aux Cannoniers.
Je voudrais savoir si l'endroit est sympa, et surtout si c'est un quartier sûr et calme? Ou plutôt "mal fâmé"??

Par ailleurs, quelles adresses me conseilleriez-vous d'aller voir sur place dans mes démarches de recherche d'emploi?
En plus d'aller taper en direct aux portes d'employeurs, existe-t-il des organismes d'aide dans ce domaine à ne surtout pas manquer d'aller voir?


Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour,

Pointe aux Canonniers est plutôt du style résidentiel avec pas mal d'hôtels le long de ses quelques 8-9 kms de routes côtières.
Ici il existe assez peu de quartiers mal famés style l'Ariane et il faut le vouloir pour y trouver un logement touristique, sauf peut-être à Port-Louis.

Bonjour,

l'endroit est safe en effet, mais il ne faut pas laisser les fenêtres ouvertes quand tu n'es pas là ;)

Un petit lien vers le guide: travailler à l'île Maurice

Tous mes voeux de reussite,

Julien

Merci pour vos réponses, je prends acte...

Je continue à chercher néanmoins, même ailleurs, car le tarif proposé me parait un peu chero...

A combien environ peut-on avoir une location pr 3 semaines pr une à 2 personnes? Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués...

Bonne soirée et bon we!! Profitez, ici il pleut!!! Et oui, même sur la côte d'azur.... bouhh

30 euros par jour,à 50m de la plage de Péreybère.

il ne faut pas laisser les fenêtres ouvertes quand tu n'es pas là


C'est une sage recommandation pour tous les endroits de l'île ....... et d'ailleurs.

Salsa-danseuse a écrit:

Merci pour vos réponses, je prends acte...

Je continue à chercher néanmoins, même ailleurs, car le tarif proposé me parait un peu chero...

A combien environ peut-on avoir une location pr 3 semaines pr une à 2 personnes? Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués...

Bonne soirée et bon we!! Profitez, ici il pleut!!! Et oui, même sur la côte d'azur.... bouhh


20€uros/jour à 100m de la plage de Pereybere....et trés correct.

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"