Recherche travail sur Madrid et alentours

Bonjour à tous,

Je suis Français et je vis dans la région de Madrid (Villanueva de la Cañada) depuis 1 an et demi suite à la mutation de ma femme.

Je me débrouille en espagnol (je comprend mais j'ai encore du mal à tenir de longues conversation...)

J’écris ce message car je suis à la recherche d'un emploi, J'ai travaillé pendant 10 ans dans le milieu du spectacle sur Paris.
J'ai envoyé pas mal de CV depuis 1 an mais toujours rien en ce qui concerne les réponses, je ne cherche pas forcement dans le spectacle, je suis ouvert a pas mal de choses (chauffeur livreur, préparateur de commande.......).
Je recherche également des gens qui travailleraient ou auraient des contacts avec des entreprises française établie sur Madrid et ses alentours pour savoir si des postes seraient à pourvoir.

Voila si vous souhaitez plus de renseignements sur moi, je suis là.

Je compte sur la solidarité des Français (celle des autres est la bienvenue aussi)

Amicalement

Bonjour Yan Mongreville,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Madrid. Vous pouvez aussi consulter les articles dans le guide participatif de l'expatrié en Espagne.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Nouvelle discussion