Menu
Expat.com

QUESTION OU PERSONNES NE SAIT ME REPONDRE ?????

Dernière activité 28 Septembre 2012 par Pascal46

Nouvelle discussion

canal7020

je suis belge , domiciler en belgique , je connais des personnes belges qui ont ouvert un simple compte d épargne en tunisie !!!!!
moi je pose la question personne ne sait me repondre ???
pourriez vous m aider
est ce que un belge a le droit d ouvrir un compte bancaire en tunisie si oui ok si non pourquoi en expliquant correctement merci a vous :)

mistercocktail

tu peux ouvrir un compte bancaire en dinar convertible ou en euro sur presentation de ton passeport

canal7020

merci du renseignement , mais ont me dit une sorte , et puis l autre , vous me dites que c est possible ok je vais a sousse cette année ou faut il aller ??? quel banque ??? que leur demander excactement ????
tantot un couple de belge m as repondu : il faut soit etre resident permanent ou propiétaire ??? nous devenons fous lol !!!
merci de nous aider monsieur

hammamet

C'est un gag belge!!

AurelieC

Les employés de banque étant parfaitement francophones, je pense que de téléphoner à une agence bancaire tunisienne serait le mieux. En effet, les hommes sont faillibles et Expat n'est pas une Agence bancaire, bonjour!:)

aatist

canal7020 a écrit:

je suis belge , domiciler en belgique , je connais des personnes belges qui ont ouvert un simple compte d épargne en tunisie !!!!!
moi je pose la question personne ne sait me repondre ???
pourriez vous m aider
est ce que un belge a le droit d ouvrir un compte bancaire en tunisie si oui ok si non pourquoi en expliquant correctement merci a vous :)

bonjour
vous pouvez ouvrir un compte en tnd convertible sans problème à n'importe quelle banque    ,belge français suisse etc
résident ou pas ,no problème
je l'ai ouvert durant mes vacances avant de venir m'istaller
avec mon contrat de location et passeport
bonne journée

AurelieC

Totalement !

hammamet a écrit:

C'est un gag belge!!

AurelieC

bon commençons par rire aux éclats des blagues de retardés français...
à part cela cher monsieur , je suis également sur Sousse depuis quelques années et vous pouvez me contacter sans problèmes.
je tenterai de vous guider le mieux possible.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie