"casa privada" et ensemble de vie à vendre

Je suis un jeune retraité ,expatrié devant rejoindre la France pour raisons familiales.
je vends mon activité et l'ensemble de mes biens situé à Boca Chica :
- le fond de commerce " casa privada chez Marco "
- une voiture 4x4 en bon état et très économique
- un bateau de pêche et promenade avec sa remorque et tous ses accessoires de sécurité et de loisirs .
- 3 chambres à coucher complètes et neuves .
-  salon
- téléviseur grand écran plat
- chaîne hifi
-  bar avec ses tabourets
-  cuisinière avec four.
-  frigo américain.
- tous les ustensile de cuisine et électroménager
- machine à laver
- Matériels de pêche et de chasse sous marine
- outillages manuels  et machines outils diverses
- salon de jardin , barbecue , hamac .
- bail de location , ( caution déjà payer ) pour l'appartement , le câble , internet , et téléphone
Un très beau logement, bien ventilé naturellement,dans un quartier calme, à proximité de la plage , de nombreux centres d'intérêts et de toutes commodités .
Tous les avantages d'une maison sans les soucis de la propriété

vous arrivez avec votre valise et vous êtes chez vous rapidement et sans soucis .
Vous pourrez profiter de votre nouvelle vie en toute sérénité , commencer de suite  à rentabiliser votre investissement où vous lancer à fond dans votre nouvelle "Casa Privada "
que cela soit juste pour démarrer une nouvelle vie de plaisirs et de loisirs  en République  Dominicaine .
Où pour avoir un nouveau départ professionnel sous les tropiques.
Et pourquoi pas conjuguer les deux à votre rythme en toutes facilité , rapidement , en sécurité et avec un accompagnement possible pour les premiers temps .
Le pack age est bradé à 20 000 euros payable par virement bancaire en France pour la sécurité des deux parties .

Bonjour Marco,
Si tu peu me donner un peu plus de détail et photo
en quoi consiste le commerce quel est le chiffre et rentabilité
la marque du 4X4 et du bateau année  photo
pourquoi tu part, question de sécurité?
Cordialement
Eric

[email protected]

Bonjour marcobocachica,

Pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans les petites annonces République Dominicaine? Merci.

bonjour Christine !

pas de soucis je vais poster  cette annonce dans la rubrique PA

le but est d'aider une personne à s'installer ici et à avoir autant de plaisir que moi
car malheureusement je dois quitter cette ile pour des raisons familiales (ma fille unique de 17 ans a grand besoin de moi )
dans la vie certains choix ne sont pas faciles ,mais nécessaires

merci pour votre compréhension et votre gentillesse

Christine a écrit:

Bonjour marcobocachica,

Pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans les petites annonces République Dominicaine? Merci.

bonjour Éric !

La maison est situé dans un quartier très calme sécurisé par des rondes journalières de la police nationale.
je ne quitte pas la République Dominicaine pour des raisons de sécurité .
Mais pour des obligations parentale envers ma fille qui vit en Guyane Française.
donne moi tes coordonnées personnelles et je t'enverrais avec plaisirs des photos et tous les renseignements que tu désires.

cordialement Marco !





ericderay a écrit:

Bonjour Marco,
Si tu peu me donner un peu plus de détail et photo
en quoi consiste le commerce quel est le chiffre et rentabilité
la marque du 4X4 et du bateau année  photo
pourquoi tu part, question de sécurité?
Cordialement
Eric

[email protected]

Bonjour Marco,

Quelle est donc ton activité à Boca Chica???
Merci d'avance

PAMA2527 a écrit:

Bonjour Marco,

Quelle est donc ton activité à Boca Chica???
Merci d'avance


bonjour
je suis un jeune retraité .

mais comme j'aime rester actif et également arrondir mes fins de mois .

j'ai donc créer un gîte d'hôte  (une casa privada en Rep Dom )je loue une ou deux chambres , j'organise  diverses sorties en mer avec mon bateau ( pêche côtières ,promenades, chasse sous-marine, découverte des petits fonds marins en apnée )et je fais de l'aide et de l'assistance aux touristes et aux expatriés .

cela me permet d'avoir un tissu social vivant ,de rester dynamique et de voyager dans cette belle île

j'espère avoir répondu correctement à tes questions

cordialement marco !!!

Bonjour,
Je pourrais être intéressée en août si tu n'as pas vendu d'ici là ton bateau ou ton 4/4.
Je vis moi-même à la Romana et aimerais savoir comment tu fais pour faire connaître que tu fais chambre d'hôte ? C'est une activité qui m'intéresse pour les mêmes raisons que toi (l'aspect échange est important).
Peux-tu m'expliquer, tu as créé un site ?

Bien cordialement.
Catherine

bonjour Catherine !

nous sommes pratiquement voisin

vient me rendre visite je me ferai un plaisir de  te renseigner

cordialement Marco

cathysuite a écrit:

Bonjour,
Je pourrais être intéressée en août si tu n'as pas vendu d'ici là ton bateau ou ton 4/4.
Je vis moi-même à la Romana et aimerais savoir comment tu fais pour faire connaître que tu fais chambre d'hôte ? C'est une activité qui m'intéresse pour les mêmes raisons que toi (l'aspect échange est important).
Peux-tu m'expliquer, tu as créé un site ?

Bien cordialement.
Catherine

Merci de cette offre, c'est une très bonne idée. Je dois me rendre à St DOmingue jeudi pour ma cedula. On pourrait en même temps en profiter pour te voir.
Peux-tu me communiquer ton numéro en privé pour que l'on prenne un rendez-vous ? ou m'écrire sur mon mail perso :
[email protected]
A très bientôt.
Catherine

Bonjour,

Je suis actuellement sur Higuey et connait Boca Chica pour y avoir sejourne une semaine.
Votre offre est interessante mais necessite plus de detailles...
Serait il possible de m envoyer des photos.
Cdt.

yazoo a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement sur Higuey et connait Boca Chica pour y avoir sejourne une semaine.
Votre offre est interessante mais necessite plus de detailles...
Serait il possible de m envoyer des photos.
Cdt.


bonjours !

je vous propose bien plus simple et plus efficace .

je vous invite chez moi pour tout voir tranquillement .

ainsi vous vous rendrez compte bien de la situation .

mon amie et moi même serons enchanté de vous recevoir .

et vous prendrez les photos que vous désirez ;)

cordialement marco

Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer tous les mêmes renseignements demandés plus haut, (annee et marque bateau et 4x4), chiffre d'affaire par mois des chambres d'hôte, photos des lieux,...) enfin, plus de précisions. Mon conjoint sera sur Saint Domingue en août ou septembre.

Nous sommes parents de deux jeunes enfants (1 et 2 ans) et mon conjoint est originaire de RD. Nous souhaitons nous installer là-bas très prochainement, c'est pourquoi je suis assez bien tentée par votre offre.


Merci d'avance.

candicegilbert a écrit:

Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer tous les mêmes renseignements demandés plus haut, (annee et marque bateau et 4x4), chiffre d'affaire par mois des chambres d'hôte, photos des lieux,...) enfin, plus de précisions. Mon conjoint sera sur Saint Domingue en août ou septembre.

Nous sommes parents de deux jeunes enfants (1 et 2 ans) et mon conjoint est originaire de RD. Nous souhaitons nous installer là-bas très prochainement, c'est pourquoi je suis assez bien tentée par votre offre.


Merci d'avance.


bonjour et bonne installation en république dominicaine !

le 4x4 est de marque KIA modèle SPORTAGE caisse longue
année 2000 , moteur diesel de 4 cylindres d'une capacité de 2 litres 
cette voiture est en bon état et est très économique .

le bateau est une coque en fibre de verre  " RESCUE BOAT " de 14 pieds équipé d'un bon moteur MERCURY PRO de 35 chevaux avec son équipements de sécurité , matériel de pêche  (sondeur, cannes et tout accessoires )et matériel de chasse sous marine (combinaison,ceinture ,fusils,palmes , masques poignards, bouées de survie et de signalisation )

concernant les données plus confidentielles et les photos ,je vous propose de me contacter directement par courriel ou msn
à l'adresse suivante : [email protected]
cordialement Marco

Bonjour Marco,

Je viens de lire ton annonce à l'instant. Je compte m'installer en République Dominicaine avec ma femme et mes deux enfants tous dominicains. En ce moment, je vis et travaille à Port-au-prince. Mais pour m'approcher de ma famille une opportunité telle que la tienne serait un avantage.
Pour connaitre un peu plus les détails des objets, pourrais tu me faire parvenir par courrier éléctronique quelques photos, chiffres d'affaire, charges locatives...
et ce sur mon adresse ci-joint: [email protected]

En attente de te lire,

Mes meilleures salutations

Andréas

Bonjour,
Mon mari et moi habitons en France actuellement, nous sommes en pleine préparation d'une expatriation vers la république dominicaine d'ici janvier 2013. Nous avons pour projet d'acquérir notre première petite activité touristique en RD.
Je souhaiterai de meme obtenir quelques photos du lieu .
Pour les données confidentielles relatives au chiffre d'affaire, je me permet de vous indiquer mon adresse mail : [email protected]
Je me permettrai de même de vous envoyer un mail en PV.
Salutations

Marine

bonjour !

malheureusement je quitte la République Dominicaine fin aout

et tout mes biens sont vendus

je vous souhaite bonne chance et bonne réussite

cordialement Marco