Où sortir Samedi soir à Abu Dhabi.

Salut à tous (et toutes) !

Je serai samedi soir à Abu  Dhabi. Je dois séjourner à Al Ain Palace hôtel (je connais pas encore, j'ai juste réservé via Booking.com en fonction de la description et du tarif plus qu' abordable).
Je voudrais savoir s'il y a un ou plusieurs bars un peu "branchouilles" mais pas trop guindés dans le secteur ?

Salut Richard,
Les bars se trouvent dans les hôtels et tous les grands hôtels ont au moins un bar. comme en plus tu es en centre ville tu as l'embarras du choix.
Pour ce soir Samedi, si tu souhaite allez voir le match je te recommande le Bar Heroes au crown plazza (sur la 5e rue - Hamdan Street) ou Le Calé des sports NRG au Méridien (au bout de la 7e rue - Electra Street).
A+

Merci pour la réponse, mais la question c'était pour la semaine dernière.

Ceci dit, j'ai découvert hier le PJ's : c'était vraiment sympa ! Les anglais étaient un peu rôtis mais pas agressifs. L'un d'eux m'a recommandé effectivement le "Heroes" ; j'y suis allé vers 23h00 et c'était carrément super : il y avait un groupe qui jouait du rock/punk/ska, ça m'a donné envie de me remettre à jouer sérieusement de la basse.

Par contre, je ne parle pas des endroits (un peu) glauques vers lesquels m'ont orienté les portiers du Royal Méridien et du Mercure (Bon je savais que ça existait et je n'ai franchement pas froid aux yeux, loin de là, mais ça surprend quand on est pas au courant).

J'ai également été surpris par le tapinage à ciel ouvert sur Hamdan street dès 23h00. Je pensais que c'était beaucoup plus discret.

En résumé, je pense que je vais retourner au PJ's et au Heroes dans un premier temps pour me faire des amis chez les Brits.