Recherche coloc sur NY pour mi juillet - fin août

Bonjour tt le monde ! Voilà je souhaite aller à new York durant mes vacances scolaires et me trouver un petit job et surtout une colocation ! Je suis actuellement en France j arriverai vers le 20 juillet jusque fin août , j ai 27 ans et je suis étudiante infirmière . Merci pour vos réponses

Bonjour Roxane.

Je vous invite à lire cet article sur le logement aux États-Unis.

Vous pourriez également publier une annonce dans les petites annonces à New York - section Colocations afin d'élargir votre recherche.

Bon courage,
Aurélie

[Modéré]

Oulaaa c est bien trop cher !! Mais merci quand même ;)

Hi,

je comprends. Mais c'est pour deux grandes chambres claires avec sdb privée internet chauffage clim tél. grande cuisine, dans un très bon quartier etc.... dans Manhattan vous trouverez difficilement des choses correctes à moins de 1000 dollars par mois en coloc. mais bon courage!
v

salut !
moi c'est Boris,
je suis à New-york avec une amie du 5 au 22 juillet,
bref on aimerait bien voir du monde !! ;)
si ça te tente, n'hésites pas à faire signe

bizz

Bonjour,


hello je suis de mulhouse jai  26 ans, je pars pour la première fois à New York avec une copine  du 20/10/2012 au 03/11/2012.
Programme du séjour : découvertes, sorties, restos,mese gospel, rencontres, improvisations,
j'aimerais avoir des conseils sur des erreurs à ne pas faire, des endroits à visiter à tout prix...
Et aussi entrer en contact avec des personnes qui seront à New York pendant cette période, histoire d'organiser des sorties et partager un verre sur une terrasse New Yorkaise !


Merci pour votre retour.