Venir vivre à New-York pour y vivre

Bonjour, je m'appelle Elisabeth j'ai 23 ans
depuis toujours j'ai ce rêve de venir vivre à New-York ou aux alentours
Ma situation est quelque peu complqué
Je vit avec ma mère et ma soeur et c'est l'enfer chaque jour, je suis une intruse pour elles et je voudrais vivre aux usa pour recommencer tout à zéro
Je ne dit pas qu'ici en france je n'ai pas d'attachement mais très peu de personne me manqueront
J'aimerais savoir où puis-je postulé pour avoir un emploi et toute les choses à faire pour venir

bienvenue sur le forum!

tu peux lire deja ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

tu verras que ce n'est pas 'evident' de venir vivre aux US sans les diplomes, ou experiences.
tu peux regarder pour etre jeune fille 'au pair': visa j1
ou reprendre des etudes: visa F1

good luck!

Si tu veux faire une année de break, tu peux postuler pour travailler chez Disney à Orlando. Ils recrutent des gens avec ou sans diplôme ;) Donc pratique si tu n'as pas fait 3 ans ou + d'études.
Après c'est pas pour toute la vie, c'est pour 12 mois.

Attention je n'ai pas dit que j'étais sans diplôme
Je suis même assez bien qualifié pour ma part
Mais je sais que ça ne fonctionnera pas aux usa
Merci à vous deux pour vos réponses :)

Tu as fait quoi comme études ?
Dis-nous en un peu plus !

J'ai fait un bac pro secrétariat avec 6 mois de stage en tout
en comptant que je parle anglais pas très bon mais je m'améliore de jour en jour même si après avoir eu mon bac j'ai arrêté les cours
J'aime travailler en tant qu'assistante ou même simple secrétaire ce métier me plait

Donc tu as un bac pro secrétariat.
Est-ce que tu as fait quelque chose après ? Est-ce que tu as plusieurs années d'expriences dans ton domaine ?

En général, je crois qu'il faut minimum 3 ans d'études après le bac pour trouver un sponsor et partir travailler sous visa j-1.
Enfin, il y en a sur ce forum qui s'y connaisse plus que moi, peut-être pourront-ils bien te conseiller ;)

6 mois d'expérience en tout sinon non je cherche depuis malheureusement
Justement je veut repartir à zéro aux usa pour avoir la chance d'un nouveau départ

Salut Elizabeth,
Comment avance ton projet Américain?
Tiens moi au jus ça m'intéresse de savoir comment tu t'y es prise
Merci d'avance
Ben