Menu
Expat.com

entretien csq pour algeriens

Dernière activité 18 Juin 2012 par samibiotech

Nouvelle discussion

samibiotech

bonjour tous le monde j aimerai bien savoir pourquoi les algeriens passe leurs entretien de csq a tunise alors que le maroc pour les marocains et la tunise pour les tunisien or pour les algeriens ils doivent se deplacer vers la tunisie sachant que les derrniers temp la tunisie n est pas securiser vis-a-vis les trouble dans les grandes ville??????!!!!!

Perspectives

Bonjour Samibiotech,

cette question là (qui est à mon humble avis fort pertinante), et ben, il faudrait plutôt la poser au gouvernement Algérien n'est ce pas?
Pour ma part, je voudrais bien savoir (si tu le permet bien sur) la date d'envoi de ta demande de CSQ et si t'as eu ou pas un RDV d'entretient de sélection "à Tunis" lol.

Meilleurs sentiments.

francknathalie05

Bonjour,

Personne ne sera en mesure d'apporter quelconque élément à ta question qui est d'ordre des instances.

samibiotech

bonjour,  merci  à tous.

jean luc1

L' ambassade du Canada á Alger, ne délivre aucun visas pour les long séjour ,uniquement pour les séjours provisoires .
Les visas pour long séjour c'est á L'ambassade de Paris que la décision est prise.Il est très difficile pour un étranger d'avoir un visas Schengen pour la France ,d'autre part la frontière avec le Maroc est fermer,il reste uniquement Tunis pour l'entretient.
Pourquoi cet situation ,ils faut demander aux instances dirigeante .

jean  luc ;)

katiageo

jean luc1 a écrit:

L' ambassade du Canada á Alger, ne délivre aucun visas pour les long séjour ,uniquement pour les séjours provisoires .
Les visas pour long séjour c'est á L'ambassade de Paris que la décision est prise.Il est très difficile pour un étranger d'avoir un visas Schengen pour la France ,d'autre part la frontière avec le Maroc est fermer,il reste uniquement Tunis pour l'entretient.
Pourquoi cet situation ,ils faut demander aux instances dirigeante .

jean  luc ;)

Bonjour,
merci pour cet éclaircissement jean luc , c maintnant que j'ai compris pourquoi nous algériens devront faire ce déplacement , pour un entretien !!!!justement nos instances dirigeantes sont contre tout processus d'immigration !!:D

katiageo

Perspectives a écrit:

Bonjour Samibiotech,

cette question là (qui est à mon humble avis fort pertinante), et ben, il faudrait plutôt la poser au gouvernement Algérien n'est ce pas?
Pour ma part, je voudrais bien savoir (si tu le permet bien sur) la date d'envoi de ta demande de CSQ et si t'as eu ou pas un RDV d'entretient de sélection "à Tunis" lol.

Meilleurs sentiments.

Bonjour Perspectives,
est ce que tu peut m'informer de la prochaine date d'ouverture de cessions d'entrevues du moment que tu résides a Tunis , sachant que ma demande de CSQ date du mois d'aout 2008 , ce serait tres sympa de ta part :)

merci et salutations

AMIRAISRI

Bonjour tout le monde .c vrai que ce probleme nous derange bc ,jaimerai bien en trouver une solution pour les algeriens merci.

samibiotech

bonjours
est-ce que l'instance algerienne est mele dans tous ce derangement je ne pense pas et dit que on a de très bonne relation avec l'etat du canada mais ..... wait and wait have patience and life is always good .

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada