Confirmation rencontre expat blog - 24 juin

toujours à mandarine ???

quelqu'un aurait des propositions pour le lieu?

Moi c'est Ok aussi et si je compte on est déjà pas mal.
Mandarine c'est très cool, il y a du Karaoké, mais je sais qu'il y a aussi le karaoké à Marrakech et au Sorento, si c'est chanter qui vous fera le plus plaisir, mais je pense que mandarine est aussi peu chère que les autres en consommation. Donc à nous de voir. Sinon d'autres proposition sont welcome.

a quand une rencontre a yaoundé? dommage j'aurai aimé etre present

Nous nous en remettons à ton jugement Wendy

contente de savoir que cette rencontre aura lieu amusez vous bien jaurai bien aime etre de la partie mais je me ratraperai  avec vous jespere quand je serai au cameroun, en tout cas tres belle initiative et ce sont des choses a encourager

slt
j'aimeras savoir si c'est pour tous les membres d'Expat.com qui souhaitent y venir ou si c'est juste pour les expats (un peu bete on me dira mais bon...)

Suis je une expatrié moi? Non...

janie88, en tout cas, ce serait bien de commencer par vous présenter ;)

Bonjour !!!!
doucement je suis nouvelle dans le reseau et je voulais juste avoir confirmation que tout le monde peut être là. Merci pour avoir repondu:)
Excellence journée à tous les membres.

bonjour janis,cmt vas tu? seras tu donc de la partie?

je serais de la partie

je vais bien IDYL .Merci

GÉNIAL!

Coucou à tous, moi aussi je confirme ma présence pour le 22 Juin.
Juste une question, pourquoi programmer un mois à l'avance??? Autant mieux rapprocher la date. Qu'en pensez-vous???
Sinon, no problemo.

bonjour
je serai a Yaoundé mais je ne connais vraiment rien a douala, ni ne sait encore ou je pourrai dormir.

Je devais venir chez vous pour vous parler de theatre d'impro mais je ne me souviens plus avec qui !
Neanmoins si je trouve quelques solutions a mes problemes d'intendance je participe a votre réunion
:D avec plaisir

vanessa nebol a écrit:

Juste une question, pourquoi programmer un mois à l'avance??? Autant mieux rapprocher la date. Qu'en pensez-vous???
Sinon, no problemo.


Salut Vanessa
On met un mois à l'avance pour aviser tout le monde, même ceux qui ne sont pas encore au courant, car nous avons une expérience sur les rendez-vous prise plus tôt, il y avait peu de gens car chacun ne vient pas sur internet tous les jours.
Donc un mois à l'avance pour que tout le monde soit avisé.
T'inquiète c'est même pas loin, tu verras que le temps passera très vite.

au plaisir

Wendy

menthol34 a écrit:

bonjour
je serai a Yaoundé mais je ne connais vraiment rien a douala, ni ne sait encore ou je pourrai dormir.

Je devais venir chez vous pour vous parler de theatre d'impro mais je ne me souviens plus avec qui !
Neanmoins si je trouve quelques solutions a mes problemes d'intendance je participe a votre réunion
:D avec plaisir


Bonjour vous aviez parler de cours d'improvisation théâtrale avec moi, Idyl, et d'autres personne encore, suivez le lien de Roland. Mais a Douala il y a des hôtels aussi.

On serai ravie de vous avoir a la réunion.

A très bientôt.

Wendy

Moi le cour ne m intress plus

IDYL a écrit:

Moi le cour ne m intress plus


Loool pourquoi? :D

je ne viens pas vendre le cours d'impro juste faire connaissance et trainer un peu dans Douala :)

juanes90 a écrit:

Salut Vanessa
On met un mois à l'avance pour aviser tout le monde, même ceux qui ne sont pas encore au courant, car nous avons une expérience sur les rendez-vous prise plus tôt, il y avait peu de gens car chacun ne vient pas sur internet tous les jours.

Wendy


Ah ça tu l'as dit Wendy. J'espère qu'il y'aura moins d'annulation cette fois.

Et ce qui importe c'est de passer du bon temps. Jus d'orange dans une autre discussion avait parlé de Paradise je trouve que ca pourrait le faire là bas.

menthol34 a écrit:

je ne viens pas vendre le cours d'impro juste faire connaissance et trainer un peu dans Douala :)


C'est plus le but de ces rencontres faire connaissance avec les membres donc ca ne sera pas un soucis.

salut, si je veux trouver un endroit pour dormir du coté du restaurant je dois rechercher quel quartier de Douala s'il vous plait ? Merci par avance

Un lieu où on pourra s'amuser musicalement serait plus agréable non?

Je suis d'avis avec Idyl!!! Un endroit ou on pourra s'amuser musicalement serait beaucoup plus chouette

C'est justement pour cette raison que je suggère Paradise.Il y'a un coin tranquille si on veut juste parler avant de la musique en fond.Et il y'a le snack aussi et les prix sont abordables.

Le truc c'est qu'il n'y'a pas trop de gens et je pense que ça sera comme si on avait reservé spécialement pour notre rencontre.
En tout cas c'est ma proposition pour moi peu importe l'endroit pourvu que ce soit sympa

menthol34 a écrit:

salut, si je veux trouver un endroit pour dormir du coté du restaurant je dois rechercher quel quartier de Douala s'il vous plait ? Merci par avance


A mon avis tu devrais attendre que le restaurant soit arrêté avant que l'on ne te propose un coin.

merci elodie tax c'est l'idée qui m'avait traversé en lisant les posts suivants
Pas trop de musique pour pouvoir parler : ça me plait bien mais je conçois que je ne suis pas tout seul

j'avais mit un post qui as été supprime j'ai discute avec sabine la proprio du marrakech qui accepte de faire un menus groupe avec coin karaoké sa vous dit???? pour l'hebergement il y'a des meuble pas loin

Bonjour Malou, la réservation et tout j'ai déjà donné, stp et c'est un conseil que je te donne là, ne prends pas l'initiative de réserver.
Chacun pourra consommer à son aise, pas forcément manger les même plats.
Pour le coin karaoké pour moi c'est un gros plus!! C'est hyper fun, nous l'avons fait à douala et aussi à Yaoundé lors de la rencontre de belleblack.

bonjour je ne demande pas de réserve je propose juste
si sa vous dit après chacun commande en fonction de son budget .
je peu juste lui parle pour avoir un coin sympa et une bonne ambiance

Kikoo les expats,
Sympa l idee Idyl,  noté pour le 24 Juin,un plaisir de mettre de rencontrer les expats presents...
A bientot...
P.S  Demander à la mandarine de faire des additions persos ca peut se faire et c est plus simple sinon apres trop de maths pour regler lol...

Hi!!!
Finalement la rencontre est prévue pour le 22 ou alors le 24 Juin??? je m'enmêle un peu les pinceaux.

Je pense que c'est le Samedi 22Juin et non le 24Juin qui est un lundi

Menthol si tu tiens toujours à venir apparemment ca va se passer du coté de bonapriso donc le mieux serait de prendre une chambre dans les parages.

Hi vanessa! Frefhel c'est une relance pour le samedi 22 Juin!!

Ok je suis aussi derangee avec le premier forum.
Alors en conclusion 22 Juin  lieu et heurr definitive?
Ben vous savez y  a des fans de sortie Lundi lol donc.

Moi aussi je serai là. En tout cas si je me porte bien. AU fait c'est l'heure qu'il faut déjà fixer.

Salut,,
En tant que nouveau membre, j'aimerais s'il vous plaît avoir confirmation du lieu du prochain RDV.Disons que d'une part, j'aime bien Mandarine.Merci