Confirmation rencontre expat blog - 24 juin

merci pour l'invitation ou se trouve le restaurant.

salut j serais .pas de problème pour les finances que faut il de plus .thanks

Je confirme ma présence  :)

bonsoir

a quoi consiste cette rencontre?

Ichappi le restaurant se trouve à 2 carrefour du St John Plazza.

Bien Lioneltiam et Sidesoft, La réservation à la Mandarine est faite préparer en Moyenne 10 000FCFA pour la soirée, c'est pas trop, non? Ce seras assez suffisant! J'ai réservé pour une trentaine de personnes!

ok ça marche.y aura koi o menu si je peux me permettre

ok, donc.

Bonjour IDYL,

Merci  pour cette initiative,

Mais je suis curieuse de savoir ce que cette rencontre peut nous apporter, une réponse idoine peut  booster dans les prochains jours de réunir un plus grand nombre d'expat.

Moi particulièrement je suis camerounaise et dans quelques semaines j'immigre pour le Québec je  me suis inscrite sur le site pour faire la connaissance de tous ceux qui peuvent   m'apporter un plus pour mieux apprendre le Quebec afin de faciliter mon installation.

j y serai...bien des choses a toi idyl.

Bien Marouska et yadiesma!

Bonjour Flavie78 je pense que le but d'Expat.com est d'échanger des points de vue sur divers sujets, de s'informer de la situation d'un pays propre à nous ou d'une future destination pour mieux aborder les problèmes qui sont liés à ce pays.

C'est aussi le but de cette rencontre, échanger nos connaissances entre membres d'Expat.com ( Camerounais, expatriés peut importe) mais en mettant une image à chaque membre. De connaître avec qui l'on correspond réellement.

Toi par exemple tu immigres au Québec tu devras te faire des contacts du Québec qui t'aiderons par des conseils ou autrement à affronter la vie au Québec!!!

Peut être n'as tu pas besoin de contacts Expat.com Cameroun, c'est à toi de voir!

Ah Elodie ça va couci couça! :)

Eh Lioneltiam je ne suis pas à la cuisine..lol... Tu auras ton menu à la carte!

bonjour Idyl, merci pour cette initiative, je voudrais bien y être, tout dépendra des moyens que je disposerais.

à bientôt sister!

Merci sister maxémilienne j'espère que tu pourras nous rejoindre! :D

S'lut à tous partenaire du blog

écoute Idyl si nous sommes uniquement convier pour dépenser à l'honneur de l'établissement qui nous reçois je doute ça puisse être intéréssant.

Pour certains nous avons nos restaurants habituélle au prix
maison.

Alors c'est pour savoir qu'elle est l'objet de la rencontre si li ya un ordre du jour etc...

ok! je serai de la partie.
à bientôt!

ok, ça marche!
je suis partante  le 24 juin pour la rencontre.

Voilà plus d'information pour la consommation et la finance,
Je reviens de la mandarine. Plus besoins de bracelets plastiques. J'ai fais une réservation de 30 personnes (J'ai osé me permettre jusqu'à 30 lol...), donc nous viendrons trouver couvers à notre table.

Pour cela un menu nous a été proposé à raison de 10 000 FCFA chacun après négociation. ( Uniquement bouffe)
- Il sagit d'une entrée (Sorry j'ai oublié le nom c'est des trucs d'expatriés :D)
- Plats de résistance composé de (Poulet, poisson, viande les trois associés avec soit du riz, des frites de plantains ou de pommes)
- Dessert ( Salade de fruits).

Alors content lioneltiam?

J'ai eu un accord pour apporter du Vin, Je viendrais donc avec 02 bouteilles pour nous ;).

Et pour la boisson vous prévoyez comme vous voulez à partir de 2500 FCFA.

Il ya un espace Karaoké dans ce restaurant et une zone Wi-Fi c'est génial!

Je pense que pour l'instant sont de la partie, rectifiez moi si je me trompe s.v.p :

Xavierdaniielle + 01 (membre Expat.com inconnito...lol...), Sonodhino, Sandy N, rtannie, mercedes28, maroushka, yadiesma, lioneltiam, range101, québéquoisedechoix, vousrenseigneravecplaisi, batk ristan, Elodie tax, martinekungue, sidesoft, Seewolve.

Cela nous ramène à présent à 17 membres.

Bonjour Orphé Moundi ce n'est pas une réunion, c'est un programme relax, nous pourrions discuter comme on le fais ici mais en direct, et passer de bon moment de détente ensemble.

cool i like that

c'est important de se distinguer donc l'initiative des bracelets n'est pas mal.  la bouf n'est trop mon truc ! mes frais de conso de vins de bières ou de jus peuvent m'aller ? tu sais , on  peu aussi faire une reservation  en tenant compte des gouts des autres.dejàs 30 pers c'est pas mal

What's means cool i like that mendjijet? Can you be there or not?

Désolé rodolphe, c'est réservé tu dois manger obligé!!! lol...
Non mais sérieusement une place est avec un couvert; tu n'es pas obligé de manger mais de payer ton couvert si.

Et tu es un homme tu es obligé de manger donc ton histoire de la bouf c'est pas trop mon truc je ne comprends pas!

très bonne innitiative .... 
j'y serai , mais je ne comprends pas encore très bien le concept ou le but de cette rencontre

Lis toute la discussion kinjo966frf du premier au dernier mot tu seras plus éclairci encore!

salut à tous ,bien vrai c'est une première que je suis convié.merci pour cette initiative et je pense que je serai de la partie.mais que faut-il exactement??????

Bonjour komba beguel comme je l'ai dis à kinjo966frf bien vouloir lire la discussion du premier au dernier mot s.v.p et tu auras toutes les réponses.

Comme ça tu pourras confirmer à nous autres membres si tu seras de la partie.

Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas compris le but de la rencontre, c'est tout simplement de rencontrer les autres membres d'Expat.com Douala en dehors du forum.;)

Harmonie.
_____________________
Expat.com Team.

interressant ça!!ok!jy serai aussi!!puis je venir avec des copines?

salut à tous j'y serai moi de meme  merci ydil pour cette invitation  à plus

IDYL , j'ai bien Lu et je penses que tu devrais confirmer ma presence ce Jour ... Kinjo966frf ( Joachim )

sorry il faut retirer martinekungue de la liste
sorry

salut comment vas tu je serais la

cool!!! c'est une très bonne initiative. J'y serai.
Merci

Bonjour tous le monde!!!

Comment a ete le week-end ?  Ok angelbayi et Nelen c'est top que vous joignez a nous!   
Je vais bien Angelbayi et toi ca va comme tu veux? :)

Oh martinekungne faut pas nous quitter!!!

J'espere quand meme que tu pourras de liberer pour nous rejoindre dimanche! Bien de choses a toi ma puce

au fait il faudrait préparer combien au minimum ydil

jy srai

10.000 FCFA pour la bouf et minimum 2.500 FCFA pour la boisson. Donc 12.500 fcfa minimum tout juste!
Le vin sera apporté par moi même, du bon vin t'inquiète ;)!

;) maellisse!

Bonjour, très bonne initiative.. J'espère que je ne m'y prends pas tard ? Si non, ce sera un plaisir de vs retrouver.