Projet de depart pour Bali

Bonjour,

Je cherche des informations sur Bali ! Quels sont les statistiques, taux de remplissage dans cette région ?
Je souhaiterai une villa 2 chambres avec petite piscine, une villa sympa proche de la nature, plutôt en ossature bois .  Facile a louer ? J ose espérer que tous les touristes ne cherchent pas LA villa de luxe dans un endroit super touristique et béton ! Merci pour vos avis, car j'ai une proposition sérieuse sur place pour une maison bois deux étages avec petites piscines a 1km du centre de Ubud, je voudrais juste savoir si c est facile à louer et quel est le retour sur investissement que nous pouvons espérer , retour réalise.

Merci pour les infos

cher monsieur le luxe a bali est cent fois supérieur a tout ce que vous pouvez imaginez en europe vous avez des villa a loue de 20¥ a 30000€ par jour le remplissage a mon avis ne peut être garanti sans compter que vous ne serais pas propriétaire du terrain
25 ans pour rentabiliser apres ça revient au proprio donc investissez autrement moi j'ai un projet sérieux

Merci, nous comptons venir cet été pour prendre nos marques pour peut être s'installer début de l'année 2014, nous sommes conscient que tout ne sera pas rose au début mais avec notre expérience des pays étrangers et du commerce nous avons un petit avantage, je compte prendre beaucoup de conseilles sur place de la part des expatriés afin de ne pas faire de bétises mais j'ai déjas mes clients en France et je travaillerai avec les fabricants locaux et ferai fabriquer à la commande sans stock et donc sans risque, je suis très méfiant et donc je commencerai ma société en minimisant les risque, j'ai moi même une fille de 15 ans et un garçon de 17 ans et je ne veut pas qu'ils restent en France sans avenir.