Travailler au Gabon

Bonjour,
J'ai 36 ans, je suis actuellement secrétaire de mairie en france, j'ai un enfant de 14 ans.
Je voudrais trouver du travail et un logement au Gabon.
Pouvez vous m'aider, ou puis-je trouver des annonces d'emploi?
Qu'elles démarches administratives pour entrer au Gabon et pour y rester.
Pour la scolarité de mon fils?
Bref tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci de m'avoir lu et peut-être de m'aider.
Alexandra

Bonjour Mr,
Je suis jean-pierre, j'ai une idée à vous proposer côté travail et pour ton logement pour faciliter la tâche, c'est de trouver un gabonais qui t'invite et une fois ici vous pourez, vous organiser une fois que vous aurez un emploi. envoyez moi alors mon idée vous arrange? j'ai aidé une française commeça et aujourd'hui elle travaille dans une école conventionnelle à port-gentil.

bonjour, je m'appelle Cynthia et j'ai vécu 19 ans au Gabon, ne vous inquiétez pas pour la scolarité de votre enfant il y à un lycée Français a Libreville: le Lycée Blaise Pascal, ils ont un site internet ou vous trouverez leur contact.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, si vous n'êtes pas mariée avec un gabonais, un expatrié ou si vous n'êtes pas vous même expatriée française, vous allez rencontrer des difficultés...

Je vous conseil de contacter l'embrassade de France au Gabon ou encore le consulat pour plus de renseignements.

Bonjour!

Voici les adresses des Ecoles Françaises au Gabon et voir aussi les adresses de l'Ambassade de France et consulats français au Gabon.

J'espère que ça peut vous aider.

Tous mes voeux de reussite.
Christine

Merci
De vos renseignements, je suis aller voir sur le site du Lycée.
Pour trouver un emploi, avez vous des conseils?
Merci
Alexandra

Tu devrais poster dans les petites annonces Gabon.

Bonne chance
Christine