Arriver en Aout!!!!!!

Bonjour mon mari a été nommé à L escwa à beirut , je vais donc venir m installer avec mes deux stroumphs (9 ans, 1 ans ). Je cherche donc un appart et je suis prenante de tout les conseils que vous pourrez me donner.
Merci d avance

Bonjour Sinda,

Je te souhaite la bienvenue à toi et à ta petite tribu ;)

J'espère que tu te plairas au Liban...vous allez vivre à Beyrouth ?

Il faut savoir que les loyers varient selon les quartiers...comme c'est le cas en Tunisie.

Si tu as besoin d'infos plus précises n'hésite pas à me contacter.

A bientôt.

Bonjour SINDA.

Avez-vous essayé de publier une annonce dans les petites annonces immobilières à Beyrouth? Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Coucou merci pour vos reponses
Ma venu se concretise de plus en plus , Ma fille a été prise à l école de verdun . Avez vous des conseils à me donnez?
Merci d avance !!!!!!!!

Tu parle du grand lycee francais ? si c'est un lycee francais garde un oeil sur ses frequentation , et sur ses notes , les lycees francais au liban se sont largement dégrader :/ il y a pas longtemp une ancienne prof d'svt en S m'expliquer que , lorsqu'il ya  des cours qui manque pour terminer le programme par exemple , c'est tampis pour les eleves a eux de se "démerder"seul.. par exemple

elle est en cm1, donc je controle encore ses frequentations. Votre reponse m a stressé, c est si grave que cela ????
J ai bataillé pour avoir une place  dans cette école !!!!!!!!!
D autre conseille??????????????????????????
merci d avance !!!!!!!!!!!

pourtant si vous etes francaise et votre enfant aussi , vous avez la priorité , cm1 je peux pas dire grand chose mais a partire du college un autre conseil commenser a vous renseingner par la suite pour des cours particulier c'est la grande mode.. sachant que l'exam de fin d'anee ne change pas , il faut bien rattraper quelque part.

Non je ne suis pas francaise mais tunisienne :lol:

Merci du conseil

Vous n avez pas a vous inquieter. L ideal serait d habiter pas trop loin de Verdun lieu ou votre fille ira a l ecole. Tout depend apres de vos finances pour vous loger.

(modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp)

ALEXX1: Le GLF (grand lycee francais) est a Achrafieh et pas a Verdun. A Verdun cela doit etre le college protestant.

je parle du lycee franco_libanais Verdun qui est à Rue Rachid Karamé Beyrouth LIBAN
;)