Vivre et boxer au philipinnes

Bonjour a tous

Voila tout et dans le titre , trouvez un bon club et un lieu ou vivre qu'importe que se sois en ville ou en province .

Après pour l'argent je pourrait toucher le chômage pendant 6 mois mais j'aimerais compenser avec un petit travail a mi temps et en aillant le temps de m'entrainer .

Pour le logement ben j'ai un hamac :p , peut vivre dehors , seul la pluie peut vraiment me déranger au pire prendre une feuille de palmier .

Après pour la vie de tout les jours , ses de quoi manger normalement matin , midi et soir , et faire de tant a autre des activité , car je précise que la vie de ministre ne m'intéresse pas et plutôt vivre normalement une sorte de routine a la philippienne .

Voila j'espère que j'étaie assez précis sur les questions .

Je vous souhaite toutes mes salutations

Anthony

Bonjour Anthony.

Bienvenue sur Expat.com!

Pour le logement, vous pourriez poster une annonce dans la section immobilière aux Philippines.

Pour l'emploi à mi-temps, vous pourriez également poster une annonce dans la section emploi aux Philippines mais le mieux est de nous faire part de vos compétences professionnelles.

Concernant le club pour boxer, j'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Merci,
Aurélie

Merci je vais peaufiner tout sa ^^

Bonjour Antony,

Quand tu parles de boxer,tu parles du Kali Arnis etc ou boxe anglaise,sinon laisse ton e mail pour parler en privé .

        Cordialement

Sa serait de la boxe anglaise

Bonne chance pour ton projet.