Nouvelles rencontres

Bonjour à tous je suis à Montréal depuis peu y en a t-il qui sont dans mon cas?

Bonjour Estellee69.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez vous présenter afin d'aider nos membres à mieux vous connaitre. :)

Merci,
Aurélie

Coucou !

Je suis arrivée il y a 3 semaines de France jusqu'à mi juillet ! Etant tout juste majeure voici mon premier voyage! Montréal est une ville géniale ! Si d'autres français sont ici depuis peu de temps qui fassent signe !

Bye :)

Salut, je suis une étudiante français de 19 ans, et je suis en stage à Montréal jusqu'à la fin de l'été. Je ne connais personne ici, et j'aimerai connaitre du monde pour visiter Montréal et pour sortir et s'amuser un peu. Je suis donc partante pour toute rencontre amicale possible avec quelqu'un de ma tranche d'âge :). a très bientôt!

Bonjour a tous, je suis encore en France pour le moment... Mais je compte venir vivre au Canada d'ici peu. J'aimerais me faire des amis via internet et par la suite vous rencontrez et se liée d'amitié. Au plaisir de vous lire. et bonne journée a tous.

Bonjour! Je cherche des personnes de mon âge pour des sorties (bar, shopping) car depuis mon arrivée je suis un peu frustrée de ne pouvoir rencontrer des gens ! N'hésitez pas à me contacter pour une sortie

Bonjour Alex7610, je ne suis pas encore a Quebec sinon sa aurait été avec grand plaisir

Salut à toi,
je crois que je suis dans le même cas que toi et commence à sortir la tête de l'eau après la phase formalités en tout genre.
En ce moment, Montréal offre beaucoup de possiblités d'activités donc si ça te dit?

Salut.
J'arrive à Montréal jeudi :D ! Ca sera mon 2ème séjour à Montreal. Le 1er était génial et j'espère rendre celui ci aussi énorme. Pour apprécier encore plus ce séjour je cherche à faire de nouvelles rencontres en ville aussi. N'hésite pas à me contacter si tu veux des conseils ou pour sortir d'ici peu :).
A plus.

Salut !! je suis ici depuis un mois et demi et j'aimerai partager des moments aussi avec du monde. voici mon facebook laure ADRAGNA . a bientttooot!