Nouvelle petite frenchie au pair

Hello guys  !!

Je suis une petite nouvelle française perdue sur le sol anglais ^^
J'ai décidé il y a quelque temps de tenter l'aventure Au Pair !  Je suis donc partie pour un petit voyage de quelques mois dans le pays des Rouges !

Je suis arrivée il y à une semaine à Shaldon petite ville du Devon à coté de Teignmouth et d'Exeter! Je reste je pense, jusqu'en Aout :)

Je me plais bien ici, mais il me manque quelques choses  ... Des amis, enfin des gens à qui parler, des jeunes, en anglais ou en français qu'importe mais de la compagnie ^^

Bref si quelqu'un li mon message et qui est dans le coin, ou même avoir des contacts avec d'autres au pair que je pourrai voir pendant mon séjour en Angleterre, je prends, j'adore découvrir de nouveaux pays, nouvelles villes et nouveaux gens :)

Bisous à tous 

Marion :)

bonjour Marion

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.

Christine

Merci c'est gentil :)

Salut Marion,



Moi c'est Léa, je pars comme jeune fille au pair à partir du 16 juillet jusqu'à début septembre. Je serai dans le Hampshire (à 30 min au nord de Winchester) la majeure partie du temps et parfois sur Londres. Ce n'est pas vraiment ton secteur mais si des fois tu passais par là ou bien si tu souhaites discuter de ton expérience au pair, n'hésite pas. J'espère que tout se passe bien pour toi dans cette famille! Bon séjour en tout cas :)

ça serai avec grand plaisir je t envoi un MP avec mon face de book :)

Bonjour,
Je suis au pair à Letchworth. C'est une super expérience mais le week end on se sent assez seule et je cherche à rencontrer du monde pour bouger visiter et sortir !  Si quelqu'un est intéressé voici mon mail: [email protected]

Bye !