Avoir un enfant avec une vietnamienne, sans être marier

Bonjour à tous,
Je serais papa dans moins d'un mois, une petite princesse cela me ravis, et je suis impatient qu'elle soit enfin la!!a la base je suis expat sur Hong Kong, voilà 3 ans que je suis avec ma futur femme, elle travaillait sur Hong Kong avant, nous nous somme rencontrer la haut, j'aurais voulu avoir plus d'indication sur les documents que je dois faire pour ma fille, je travaille énormément et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, nous désirons nous marier avec la futur mère de ma fille, mais nous voulons prendre le temps, car je veux respecter les coutume vietnamien pour le mariage, et il est important que toutes ma famille soit réuni pour cet évènement, dans un premier temps nous ne voulions pas nous marier dans l'immédiat, ma femme a 30 ans, moi 29,un peu plus jeune que ma promise, elle a déjà eu une mauvaise expérience de mariage avant, et il est vrai que nous avons vécu heureux ces dernière année sans être marie, mais avec l'arrivée de notre petite, il est vrai que nous pensons que mariage de plus en plus.la priorité étais, est, et seras notre fille, mais notre petite Amy seras la dans moins d'un mois, il est important pour nous que notre enfant porte nos 2 noms de famille. Voilà, j'attends de vos nouvelles.

Je vous souhaite agréable week end.
Merci à tous. Benji

Salut Benji;
si tu veux te marier au Vietnam courage les papiers sont longs ,regarde il y a un topic où on en parle .
félicitation pour le futur.
Eric

Salut Eric, merci pour ton post, je vais aller voir cela, nous avons était voir un avocat cet après-midi, pour gérer l'ensemble des papier le cabinet nous demande 3Kusd,je voulais savoir si c prix vous paraisse honnête, voilà la bonne nouvelle est que notre fille auras la double nationalité, j'étais dans le doute sur ce point, les papier pour le mariage sont apparemment long, nous avons le temps, je voulais juste gérer les papier de ma fille en priorité pour pouvoir aller en France pour les fêtes de fin d'année avec elle. Voilà merci de ta réponse. soyer heureux toi et ta femme, à bientôt autour d'une bière peut être.

Les frais d'avocat au Vn sont très chers pour expatrìes ou Vietkieus.Je me suis renseigné pour une autre affaire,rien à voir avec le mariage mais ils s'alignent tous sur le même tarif.L'essentiel est l'efficacité et voir si l'avocat a le bras long(c'est aussi une question de bouche à oreille).Car tout est question de pot de vin,malheuresemt.Pour ta fille,tu peux l'enregistrer auprès de l'ambassade du Vn 2 mois ou 2 ans après la naissance(à être confirmé car j'ai tél à l'ambassade du Vn à Paris l'autre jour mais je ne me rappelle plus)pour l'obtention de la nationalité vietnamienne.C'est moins urgent que le reste.

3000 usd! Mama mia, c'est du vol. Moi je me suis marié en trois mois, avec plus ou moins 300 usd de fraits administratifs! Il y a des services qui s'occupe de ça pour 500 usd.

Salut,

Je ne sais pas comment tu vas faire des papiers pour ton mariage mais moi qui est vietnamienne et épouse un français. J'ai pris un mois pour tout faire en plus, j'ai fait toute seule sans aider par un avocat.