Clé 3G + abonnement internet Italie

Bonjour,
Je m'installe mardi prochain dans une maison de campagne qui n'a pas de connexion internet.
Connaissez vous un opérateur à me recommander pour l'achat d'une clé 3G avec abonnement, d'un bon rapport qualité prix.
Je serai dans la campagne à environ 20km au Nord de Rome.
Merci à tous et à toutes pour vos conseils.
Claudia

Bonjour Claudia et bienvenue sur le forum!

Vous pourriez peut-être jeter un œil sur cette discussion > Internet en Italie.

Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Salut Claudia,

prima di tutto...BENVENUTA!!!! perso j'ai un clé internet chez "3" , je n'ai jamais eu de soucis et il y a pas mal d'offres interessantes. Je te conseil 3. CIAO, Maité

Je vous remercie Harmonie et Maité. Je dois valider si dans les zones très isolées (Parc Régional), le WI Fi passe avec TRE.
Merci pour votre aide!
Grazie mila! :)
Claudia

Salut, en ce qui me concerne j'ai pris une clé avec TIM, il existe une offre clé+abonnement internet 3 mois = 50€. Vraiment intéressant pour le prix.
A+

Merci Just09 pour ta réponse car seul TIM passe bien là ou j'habite. Une question: après les 3 mois d'abonnement TIM avec la clé (chiavetta TIM) pour 50€ (l'agence TIM m'a facturé 59€), pour prolonger l'abonnement au delà des 3 mois quelle est la solution la plus intéressante? Reprendre une autre clé 3G ou prolonger l'abonnement? Merci pour votre réponse.

Le mieux est d'en prendre une autre je pense, tout dépend pour combien de temps en fait. C'est plus avantageux de racheter une chiavetta à 50-60€ que de payer 25€/mois, sauf si c'est seulement pour 1 mois bien sûr.  :)