Recherche emplois (conseil, gestion de projets, commerce, tourisme...)

Bonjour à tous,

Mon amie travaillera pour une ONG à partir de la rentré à L'Ile Maurice.

Je travaille actuellement dans une grande entreprise de consulting à Paris et j'aimerai la suivre.
J'ai travaillé une année et demi en Chine dans de l'import/export et dans la gestion de projets industriels. J'ai également était Coordinateur/Responsable d'une ONG en Bolivie…
J'ai fait beaucoup de choses différentes et je cherche dans tous les domaines (conseil, gestion de projet, commerce, tourisme, sourcing…) CV sur demande ;)

Premièrement j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir vers quel type de secteur d'activité, de postes ou d'entreprises je dois me tourner pour pouvoir espérer trouver un travail à L'ile Maurice.

Deuxièmement j'en profite pour trouver des « contacts ». J'ai cherché et je cherche sur la section « Recherche d'emplois à L'ile Maurice ». Mais pour avoir déjà plusieurs fois recherché du travail à l'étranger depuis la France je sais que tous les moyens sont bons, même les moins conventionnels.

Je suis vraiment à la recherche de toutes infos, contacts… qui me permettront de faire un des nombreux petits pas qui me rapprochera de l'Ile Maurice.

Merci d'avance à tous

Cédric

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog :)

Es-tu mauricien ? Vous n'êtes pas mariés ? Je te conseille de télécharger et lire le guide avant tout, il est dispo sur le forum. Il te sera d'une graaaaande utilité ;)

Bonne journée,

Sché

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre!
Est ce que cela sera plus dur pour pouvoir trouver un travail las bas?
J'ai déjà telechargé le guide qui est GENIAL et m'a déjà pas mal aidé.

Cédric

Cedrigo a écrit:

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre!
Est ce que cela sera plus dur pour pouvoir trouver un travail las bas?
J'ai déjà telechargé le guide qui est GENIAL et m'a déjà pas mal aidé.

Cédric


Disons que tu vas devoir répondre aux conditions imposées (salaire, permis de travail etc.) D'autres expats pourront mieux te renseigner, je n'ai pas connu cette situation. Mais attention, rien n'est impossible !!!

Bon courage à Paris... :)

Sché