Employé par une société anglaise et basé en France

Bonjour,

On m'a proposé un travail pour une société basée en Angleterre (banlieue de Londres) tout en restant basé dans les locaux d'une leur filiale en France (mais mon activité sera intégralement centralisée en UK). Je serai payé en £.

Je me pose diverses questions:
1) Que vais je devoir payer en France (qui ne sera pas déduit de mon gross). Je pense à tout ce qui est Sécurité sociale, Retraite, mutuelle... Quoi d'autre?
2) Comment définir les frais inhérents à tous ces points? Comment définir le salaire gross/net à demander pendant l'entretien. En supposant que je veuille 100€ net par an - une fois toutes les charges du point 1) déduites - (c'est un exemple!!!), combien demander?
3) quels points faut il regarder en particulier sur le contrat UK? Par exemple taux de conversion £/€ fixe ou limite... etc...

Merci d'avance

B.

Bonjour Shinichi et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie.

Merci

Je l'espère aussi! ;-)

Et je l'espére pour toi aussi car c'est super compliqué ton truc:rolleyes: