Séjour à Stockholm

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple suisse (de Genève) et venons faire un séjour à Stockholm du 5 au 12 octobre prochain. Nous avions déjà découvert la ville durant 5 jours, en 2000, à Pâques. Cet "amuse-gueule" nous ayant laissé sur notre faim, nous avons décidé de revenir dans cette magnifique ville, pour, si possible, la découvrir "autrement". C'est pourquoi nous nous permettons de faire appel à votre réseau, afin de trouver un ou plusieurs "cicérones" pour notre visite. Nous sommes âgés, respectivement, de 46 et 48 ans et mariés depuis 26 ans. Nous avons trois enfants (21, 20 et 18 ans) qui sont désormais autonomes et nous profitons de pouvoir partir hors-saison pour nos vacances. Nous aimons bien manger et adorons découvrir d'autres cultures. Nous serions vraiment très heureux de rencontrer des personnes parlant français et qui pourraient nous "piloter" dans la découverte de la capitale suédoise. Nous remercions d'avance toutes les personnes qui auraient la gentillesse de nous répondre et adressons à toute la communauté nos chaleureuses salutations.

Dominique et Olivier Kauffmann

P.S. : nous disposons d'un hébergement et sommes autonomes pour les repas. C'est surtout une approche originale de la ville qui nous intéresse.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

j'ai déplacé la discussion sur le forum Stockholm :)

Tous mes voeux de réussite!

Julien

La ville de Stockholm est pleine de choses à faire, essayez toujours de récolter des infos sur nord-quotidien.info
Bon séjour

Un grand merci. Nous n'avons eu votre message qu'à notre retour, mais nous conservons l'adresse pour une autre fois. Amicalement.

La suède est un vaster pays où il y a tant de choses a découvrir, Stockholm bien entendu, mais je pense qu'en sortant des grandes villes cela rendrait le voyage encore plus passionant... pour ca par contre il faut bien se faire conseiller et louer une voiture sur place afin de voir du pays !