On the rocky road to dublin :) !

Bonjour les ami/e/s !

Voilà voilà !
Merci ^_^

Salut Mimila,

et bienvenue dans la communauté des "futurs" et "déjà" expats!! ;-)

Je fais partie de la première catégorie et je pars comme toi fin Juin (réservation vol+logement faits) si tu veux discuter en MP n'hésite pas, je travaille dans la même branche que toi donc on pourras peut être se refiler des tuyaux!! 

@ bientôt! :)

N.B : Sienne... petite ville magnifique!!! j'avais adoré

Hello Clairette !

Merci infiniment de ton mesage, je vois que tu es très active sur le forum :)
J'ai lu un peu ce que tu as posté avant de t'envoyer un MP, en effet à deux on pourra s'entraider plus facilement !
D'ailleurs j'hésite de plus en plus, je pense que je risque (entre guillemets lol) de faire comme toi et de réserver le vol et l'auberge de jeunesse pour démarrer pourquoi pas ^_^
Sinon je cherche un peu les offre qu'il y a en ce moment, y a pas mal de trucs mais plus adaptés pour toi peut-être car de ce que j'ai vu, il est toujours demandé deux ans d'expérience pro minimum or je n'en ai pas autant -_-', mais bref je t'ai envoyé un MP pour voir ! :)
merci ! :)

Salut Mimi,


Il est en effet vrai que cela aide si tu as le petit minimum de 2 ans d'expérience pro dans le secteur d'activité dans lequel tu chercherais un emploi mais cela ne veut pas dire que c'est mort pour autant. Tu peux toujours convaincre lors d'un entretien. Donc si on t'en accorde, mets le paquet dessus.

Tout type d'expérience n'est pas à négliger sur ton CV y compris tout ce qui est bénévolat, associatif, etc ...

Je te recommande de jeter un petit coup d'oeil par ici au cas où par rapport à la rédaction du CV des fois que ça pourrait t'aider =>https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=99237

Bonne chance dans tes démarches :)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Hello Ace !