Travaille en turquie

comment faire pour trouver un travail en turquie ?est ec que le salaire suffit pour louer au meme temps une petite maison ?

Bonjour

le salaire moyen est de 500 euros environ. Tout dépend de ton salaire :) pour la location celà dépendra de la ville, du quartier et de la surface, par exemple à Istanbul Taksim est très visité très animé donc un peu cher, si tu vas sur Kadikoy c'est le quartier pour le "shopping" c'est bord de mer et c'est moins cher, sache que les superficies d'appartement n'ont rien à voir avec chez eux, c'est spacieux

Good luck

le mieux c'est de partir sur place et d'aller postuler directement, c'est ce que je vais faire car je pars vivre à Istanbul

Il faut savoir que pour travailler légalement il faut une carte de travail !! trés dure à avoir sinon il faut etre dans l'illégalité !
bonne chance

Si vous trouvez un job, il faut vous rendre auprès de votre ambassade, être patient et courageux mais vous pouvez obtenir votre carte de travail assez facilement. J'ai eu une proposition pour travailler chez Pegasus et eux s'occupe de la paperasse

slt moi aussi je compte partir en septembre , je suis a la recherche d'un job :)

Bonjour, je cherche travailler en Turquie, comment faire pour avoir le contrat?et contacter les entreprises Turques? SVP @jenny6767 c'est quoi la proposition de Pegasus?
si une fois on trouve le travail on se débrouille pour le logement, car le plus difficile et le plus essentiel c'est le travail à mon avis!
merci de m'aider si vous avez des renseignements qui peuvent être utiles pour moi :) car j'en ai beaucoup besoin.
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.