Agence de placement pour emploi au Quebec.......

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment fonctionne les agences de placement du personnel ou agence de recrutement du personnel au quebec ?
quand ils affiche le salaire dans une offre, y a t'il une commission inclus dans le salaire qu'ils affichent ?
ou bien le candidat leur verse une somme chaque mois ou au recrutement ?
je voudrais savoir comment cela fonctionne.
aussi, pouvez vous me donner le nom de quelques agence serieuse que vous avez essayé ou auprès desquelles vos proche ont pu avoir du boulot ?
font il de la formation ?
merci à vous de me renseigner et m'aider dans ce sens.

je relance le post....

hermannadon a écrit:

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment fonctionne les agences de placement du personnel ou agence de recrutement du personnel au quebec ?
quand ils affiche le salaire dans une offre, y a t'il une commission inclus dans le salaire qu'ils affichent ?
ou bien le candidat leur verse une somme chaque mois ou au recrutement ?
je voudrais savoir comment cela fonctionne.
aussi, pouvez vous me donner le nom de quelques agence serieuse que vous avez essayé ou auprès desquelles vos proche ont pu avoir du boulot ?
font il de la formation ?
merci à vous de me renseigner et m'aider dans ce sens.


Les agences de placement sont très efficaces ici.
Une piste :
Trouvez une agence de placement

Bonjour,

Je me présente Philippe ZINSER, je travaille pour la firme groupeperspective.com, cabinet de recrutement sur Québec, Montréal, Lévis. Nous recrutons tous les jours des professionnels dans différents domaines pour nos clients. Lorsqu'un chercheur d'emploi vient nous rencontrer pour que nous le placions, AUCUN FRAIS ne lui ai demandé ni maintenant ni après... C'est toujours l'entreprise qui nous a mandaté pour la recherche qui paie la prestation.

Groupe Perspective fête ses 35 ans cette année, elle est fortement présente et impliquée dans le secteur des affaires sur Québec, Lévis et Montréal.

Je comprends parfaitement ta question, car certaines firmes font payer aux candidats des frais.

Je suis dans les ressources humaines depuis plus de 20 ans, j'ai travaillé en France, dans le Pacifique et je suis arrivé au Québec il a y 1 an. Mon expérience me permet de dire simplement que cette entreprise à de vraies et grandes pour ses clients candidats et ses clients entreprises.

Au plaisir de pouvoir vous aider.
Cordialement

Bonjour,

Etant à Québec dès le début Aout, nous sommes allés visiter votre site avec grand intérêt.

Au plaisir de converser avec vous .