Transfert de bagages à l'arrivée. bon à savoir...

pour ceux qui se demandent comme moi: faut il louer une grosse voiture à l'arrivée de l'aéroport pour réussir à y mettre tous les bagages et une plus petite voiture après pour raison financière ou autre...
il existe des agences de location de voiture qui vous proposent de s'occuper de transférer eux même vos bagages à votre logement (30€, logement au Tampon), ce qui vous permet de louer une petite voiture dès l'aéroport.
en espérant vous aider un peu.;)

bonjour Sand01,

je vous remercie pour votre info, et je serai intéressée de cette offre que font les agences de location de voitures.

Pourriez vous me donner des noms d'agence qui le font? j'en aurai besoin prochainement.

En vous remerciant

cordialement

Sylpie974

salut,
on passe par "bem auto location" pour juillet. ils sont sur ste clotilde, font la navette aéroport-agence gratuitement, siège auto ou réhausseurs gratuits.
je te redirai en juillet si ils sont fiables ou non... je l'espère!!!

coucou !
le tuyau m'interesse aussi car j'arrive en aout avec bebe qui a 14 mois + loulou 11 ans + la grande de 19 ans + les bagages... donc il en faut de la place ! et un siège auto !!! mais faut-il aller à leur agence ?

Très bonne info!... Je suis intéressée aussi!

sinon avez vous des idees pour voyager avec 1 bebe de 16 mois qui n'a pas droit au siege ni au berceau dans l'avion ?

salut les filles,
j'ai tout fait de métropole. contact mail très bien marché et gratuit!!
voici leur site, cliquez sur les onglets en bas de page: conditions, tarifs, réservation, contacts...
http://www.reunion-voitures-location.com/index.html
je ne saurai que mi juillet s'ils sont fiables ou non mais déjà recommandés sur un autre post.

Bonjour
je suis passée par Bem l'été dernier pour mon séjour
j'ai tout réglé de métropole, la voiture m'a été amenée à l'aéroport, petit tour aux bureaux pour la paperasse restante
La remise du véhicule s'est faite à l'aéroport à l'heure qui me convenait
petite voiture qui m'a amenée partout sur l'île, sans aucun ennuis
et au retour,chargée comme une mule, la personne qui est venue récupérer la voiture m'a même aidée jusqu'à l'enregistrement des bagages
franchement une adresse à retenir

merci laurnce pour ce témoignage, ça rassure!!

fafazaza a écrit:

sinon avez vous des idees pour voyager avec 1 bebe de 16 mois qui n'a pas droit au siege ni au berceau dans l'avion ?


Quand les enfants étaient petits, j'arrivais de bonne heure à l'enregistrement et me débrouillais pour avoir les places vers les portes ou centrales devant l'écran télé qui disposaient de plus d'espace.
J'ai ainsi voyagé seule et sans encombre avec un bébé de 10 jours et son frère de 20 mois.
Tu dois pouvoir faire ça via internet maintenant.
Comme ça je laissais le grand jouer par terre avec quelques jouets. Mais je n'avais que 6 heures d'avion!
Bon courage

sand01 a écrit:

salut les filles,
j'ai tout fait de métropole. contact mail très bien marché et gratuit!!
voici leur site, cliquez sur les onglets en bas de page: conditions, tarifs, réservation, contacts...
http://www.reunion-voitures-location.com/index.html
je ne saurai que mi juillet s'ils sont fiables ou non mais déjà recommandés sur un autre post.


Merci!