Menu
Expat.com

récepteur tnt par satellite

Dernière activité 31 Mai 2012 par jkva

Nouvelle discussion

jkva

Chers tous,
je vais bientôt arriver sur l'Ile Maurice et je vous remercie tous de vos contributions qui font de ce forum une vraie mine d'informations et un vrai lieu de débat. C'est bien simple, j'ai l'impression de vous connaitre.
Revenons en à mon sujet: je vis actuellement en Finlande où je reçois la tnt française via une parabole et un récepteur tnt satellite.
Cela vaut-il le coup que j'amène ce récepteur (en faisant installer une parabole sur place, bien sur)afin de capter nos chères chaînes françaises ou bien ce système ne pourra pas marcher?

J'ai bien lu au préalable les différentes façons de recevoir les chaines mais mon idée est que si ce système fonctionne, je n'aurais pas besoin de souscrire à un quelconque abonnement.

Bien cordialement.

seedeur

non ca ne marchera pas, ce ne sont pas les même satellites.

Et oui, la terre est ronde !!!

clodmu

Bien sur que la terre est ronde mais surtout, les satellites de télédiffusions sont cryptés différemment dans les deux hémisphères et les faisceaux de balayage du nord n'atteignent pas le sud et vice versa.

Laurent1967

enfin le plus gros pb surtout c'est que le recepteur va pas supporter le changement de temperature ;):):):)

ok je sors...

anne33

Laurent1967 a écrit:

enfin le plus gros pb surtout c'est que le recepteur va pas supporter le changement de temperature ;):):):)

ok je sors...

:D

Raphone

Salut,

Tu seras condamné à te faire avoir comme nous tous par .... SAT dont je tairai le nom ou ses concurrents.

En Europe j'avais la "DREAMBOX" connectée sur Hotbird, Astra, toutes les chaines pour que dalle , snif snif... (pas dispo dans l'hémisphère SUD).

Welcome to MoMo.

Peace!

jkva

Bon, ben, à défaut d'économiser un abonnement télé, j'économise de la place et du poids dans mes bagages...Merci pour vos réponses...

Et merci pour votre réactivité!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice