Les enfants talibés

Si vous allez sur Mbour ou sur Saly, notre association s'occupe des enfants talibés, nous acceptons les petits coups de main dans nos centres d'accueil.
Bien sûr si vous avez le temps!!
Vous pouvez nous écrire sur [email protected]
et visiter notre site: pouruneenfance.com

Bonjour etoile 50
je ver souvent sur Mbour et sur saly , je voudrais savoir un peut plus sur l'association , et qoui faire pour donner un coup de main , pourais vous me dire les taches a faires .
salutations
Raphael

Bonjour
L'association POUR UNE ENFANCE existe depuis 3 ans et demi.
Nous essayons de donner un peu de bonheur aux enfants talibés.
A Saly nous travaillons en partenariat avec Freedom le centre accueil des talibes mais aussi des enfants du village.
Sur Mbour, nous accueillons que les talibés.
Nous faisons essentiellement des soins (nous avons un infirmier diplomé),mais nous aimerions développer les activités ludiques et pédagogiques avec les enfants, mais nous n'avons pas toujours des bénévoles.
Vous pouvez consulter notre site: pouruneenfance.com
et nous écrire sur [email protected]
Si vous êtes intéressé je vous communiquerai le téléphone de notre administrateur.
Cordialement
Jacqueline

Bonjour Etoile50.

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces au Sénégal - section Activités. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour étoile50 moi je suis de mbour. Je voudrais savoir ou se trouve l'association pour les enfants. J'aimerais visiter pour ce que je peut faire. Et bonne continuation pour zéro enfant dans la rue.

a quoi puije vs servir en tan ke anglofone,professeur d'anglais,et animateur d'activité culturelle

Bobby,

Je vois que tu es sur Dakar, nous travaillons sur Mbour, ça fait une trotte.
Si tu as la possibilité d'aller à Mbour de temps en temps, tu peux te rendre dans les centres proposer des activités culturelles aux enfants et aider nos bénévoles toubabs.

oui ji vais labas souvent chez un oncle et jaimerais visiter vos locaux.
Merci

Je te donne le téléphone de notre administrateur: 77 64 66 933 il
s'appelle Jules et il habite Mbour, il pourra te faire viviter le centre de Saly et le centre de Mbour
Tiens moi au courant
Jacqueline

entendu ,je lappelerais incha allah

Merci!