Souk tissus ksar hellal

bonjour,

qui est déjà allé au souk des tissus à Ksar hellal (sud de Sousse)

le mardi ?

     Horaires   comment s'y rendre ?   lieu précis ?   

                 merci   pour les réponses !     Lucie

Bonjour
Je connais bien le souk du mardi à Ksar-Hellal mais franchement, au niveau tissus, celui de Mahdia du vendredi matin est beaucoup mieux achalandé. Mais bon, si vous voulez aller à Ksar-Hellal, c'est facile, il est en plein dans le centre, et vous ne pouvez pas le rater. Profitez-en aussi pour aller dans les boutiques de grossistes de vêtements et linge de maison. Vous avez aussi tout un endroit avec de la laine, et les prix sont inouïs.
Tout cela et très facile à trouver, la laine, les grossistes sont situés aussi dans le centre, où il y a comme des cours intérieures avec des arcades où se trouvent les marchands.
Puisque vous serez dans le coin, vous pouvez aller à Moknine ville qui touche Ksar-Hellal, le village des potiers, et là aussi, vous pouvez faire de bonnes affaires et c'est très beau de les voir travailler, même si je sais qu'à Nabeul vous avez la même chose.
Bonne balade.
Monique

merci   pour cette réponse rapide.   ce souk   n'a-t-il lieu que le mardi  ?

Oui le souk de Ksar-Hellal n'a lieu que le mardi, puisque les marchands vont de ville en ville. Mais dès le lundi après-midi vous avez déjà les fripes qui sont installées et quelques marchands.

Bonjour mesdames,
pouvez-vous me dire si l'on trouve un bon choix de tissus d'afrique noire (genre batik) sur ces marchés du sahel?
Merci!

bon choix de tissus d'afrique noire (genre batik)


Non, on ne trouve pas ou très peu ce genre de tissus. Je parle toujours de Mahdia, bien sûr.

merci!

moi aussi je cherche des tissus comme tommaso !!!surtout des tissus afrique noire !!! merçi

Bonjour , je viens vers vous pour avoir des nouvelles des souks de tissus et savoir si celui de Ksar Hellal vaut toujours le détour, avoir aussi une comparaison avec celui de Madhia de nos jours ??
Je vous remercie pour vos réponses!

je cherche des vendeurs de tissu par kg

***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour chamaborgi,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Je vous informe que cette discussion date de 2012.


Pour ce que vous recherchez, je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces Sousse.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé