Cherche chambre e n colocationsur Casablanca

Bonjour,

Je m'appelle Billel, j'ai 27 ans et je débarque de France pour travailler sur Casablanca le mercredi 30 mai:).
Je suis donc entrain chercher une colocation sur Casablanca.

Quelqu'un à quelque chose à me proposer ? :)

Sinon, j'ai déjà vécu en colocation en France et au Mexique et ça s'est toujours super bien passé. Sachez que je suis quelqu'un de respectueux et de très dynamique.

Je parle le Français, l'Arabe, l'Espagnol et l'Anglais donc aucun problème pour vivre avec des gens de tout horizon :)

Voici mon adresse email: billel.bara(at)gmail.com

A bientôt !

Billel

Bonjour Billel et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Casablanca, cela pourrait vous aider.;)

A bientôt,
Harmonie.

Coucou Billel,

Je viens de poster une annonce pour une chambre dispo dans une super coloc a Gauthier, Casablanca!

Voir ci-dessous:

Nous sommes 3 français et moi je pars fin juin!

L'appart est situé à Gautier, tout près des Twins  (une entrée donne sur le bd Zerktouni). L'appart est dans une Résidence sécurisée (gardien 24/24), calme et moderne. Il est entièrement meublé (des draps à la machine à laver...)et très bien entretenu. Il est composé d'un grand hall, un grand salon, 2 sdb, 2 WC, une cuisine,buanderie et de 3 chambres meublées (lit et placard). En bref, il n'y a plus qu'a venir avec sa valise !!!

Prix 3000DH +400DH eau/elec/internet

Enthousiastes par la vie communautaire, nous recherchons simplement quelqu'un d'ouvert, responsable qui sache concilier le calme et l'intimité de chacun(e)s à l'effervescente d'une vie collective.

La bonne humeur sera notre principal moteur! Alors si tu es intéressé ? appelle nous au plus vite au 0657011335 et nous pourrons faire connaissance !

Fais moi signe si tu es intéressé !

Fanny: 06 57 01 13 35

Bilou13 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Billel, j'ai 27 ans et je débarque de France pour travailler sur Casablanca le mercredi 30 juin :).
Je suis donc entrain chercher une colocation sur Casablanca.

Quelqu'un à quelque chose à me proposer ? :)

Sinon, j'ai déjà vécu en colocation en France et au Mexique et ça s'est toujours super bien passé. Sachez que je suis quelqu'un de respectueux et de très dynamique.

Je parle le Français, l'Arabe, l'Espagnol et l'Anglais donc aucun problème pour vivre avec des gens de tout horizon :)

Voici mon adresse email: billel.bara(at)gmail.com

A bientôt !

Billel

Bonjour Fanny,

Merci de poster cette annonce dans la section immobilier à Casablanca.