Viet Nam et humanitaire 2007

Bonjour,

J'ai des projets humanitaires en cours au Sud Viet Nam à Phú An – Province de Đồng Nai, Je vous invite à prendre connaissance de ce blog  http://marcopolo1949.skyblog.com/  (l'an dernier j'y relatais mes activités et contacts avec des associations qui œuvrent au profit des enfants et handicapés).

Si vous trouvez le sujet intéressant, merci de le faire connaître en diffusant cette information ?…
Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire…
(Les voyageurs trouveront aussi des infos et photos sur le blog et ses liens).

Bien cordialement à tous.
Marc

Bonjour,

J'ai participé récemment à un événement associant l'Association "Aide à l'Enfance au Vietnam", qui aide les orphelins vietnamiens en construisant des villages complets pour les accueillir.

J'admire ce qui peut être fait dans ce domaine, et les gens qui sont dévoués à ces causes! Et pour aider à ma manière, j'apporte autant que possible mon conseil en matière d'assurances destinées aux expatriés et je reverse autant que possible à l'Association les commissions que je peux percevoir sur les assurances souscrites par mon biais.

Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter

J'habite à Saigon depuis 1 an . Jes uis retraité et j'aimerais faire un peucomme toi.
Serait-il possible de te rencontrer?
Joseph