Bar à bières à Port Louis

J'ai entendu parler d'un nouveau bar à bières sur Port Louis (bières importées), mais je ne sais pas où il se trouve.

Est ce que qq'un saurait ?

Salut,

C'est un bar-restaurant-shop qui se trouve rue St Georges a cote de radio One.
Il s'appelle le Lambic

Le Lambic? Je ne sais pas.... mais ça sent la Belgitude ça... Qui tient cet établissement? Et la rue St Georges, est-ce qu'on peut me la situer un peu plus précisément car je ne connais pas bien Port Louis...
J'irais bien faire un tour la prochaine fois que je m'y rends (à Port Louis).
Amicalement
Arlette

pour plus d info www.lambic.mu.
La rue St Georges c'est la rue ou se trouve l'ambassade de France .

Merci pour le lien, Bigoudenus.
Je viens de visiter le site et YESSSSS on y trouve une grande variétés de bonnes bières Belges une fois...!!! (On peut bien se permettre un peu de chauvinisme, non?)
Là c'est sur que je leur paie une visite et je fais le plein dès mon prochain tour à Port Louis....
:cool:

Pour plus d'infos il est dans la rue de l'ambassade de france, pas tres loin du mauritius building , il n'y a pas que de la biere belge , c est tres sympa , accueillant, une hotese de bon conseil sur la biere des prix tres raisonnables pour de la biere importés et un vaste choix
il font aussi dans le whisky et le thé

Le proprio est Oscar Olsen. Vaste choix de biere. J'espere qu'il va faire venir de la Oktoberfest Bier dans les semaines qui suivent, je sais qu'il y pensait...

Oui oui mais enfin, il manquait quand même de la bière belge à Maurice; on en trouve de temps un temps un peu à SuperU mais pas régulièrement. Et, pardonnez encore une fois mon chauvinisme, mais rien de tel qu'une bonne bière de chez nous!!!! ;)

d'ailleurs le côté resto est très sympa aussi. ex: moules frites à la sauce hoeggaarden: pas du tout une grosse marmite de moules mais très bon!
les prix sont vraiment abordables, le décor est très sympa, et en + on a vraiment des conseils sur les bières!!
dommage que ce soit fermé le samedi soir!!

Oui, oui, oui à 100%:P.
J'y ai déjeûné ce midi... impeccable. Qualité, goût et tout.

Pour info, effectivement ils sont hors stock au magasin pour quelques marques de bières mais nouvel arrivage attendu 16 octobre.

Mélissal: j'ai posé la question par rapport aux Oktoberfesten; il devrait effectivement faire quelque chose de spécial si les commandes placées arrivent dans les temps. Il nous informera par mail en temps utiles.

Ils importent aussi leurs moules depuis la zelande???

Non malheureusement ce ne sont pas des Zeelande, c'est le grand modèle de Nouvelle-Zeelande mais elles sont vraiment excellentes (pas en casseroles non plus mais apparemment la personne qui en avait prise, avait suffisamment mangé) j'en ai goûté une.

FeeAcer a écrit:

Mélissal: j'ai posé la question par rapport aux Oktoberfesten; il devrait effectivement faire quelque chose de spécial si les commandes placées arrivent dans les temps. Il nous informera par mail en temps utiles.


Tu pourras nous tenir au courant ?

Très bon avis pour ma part aussi!
Bonne ambiance et bonne bière, ça fait du bien de boire une mousse brune au dessus de 6,5°.
Le petit 'supermarché' est pas mal mais un peu cher.
Allez, je lance un autre tuyau: ils ont des fois de la Chimay à Jumbo Phoenix...

A Bob67: Promis, juré: je diffuse l'info dès que je la tiens.

A Vincent: Oui d'accord, le prix est un peu élevé mais bon on n'a rien sans rien (et puis tout est relatif: là j'ai un beau petit assortiment de diverses bières d'abbaye et de bières disons plus standard pour un prix tout à fait raisonnable) et pour quelqu'un qui n'est pas motorisé et doit se déplacer en taxi ou en bus, aller de Trou aux Biches à Jumbo pour des hypothétiques Chimay... je préfère passer un coup de fil ou un mail pour vérifier l'état de stock au Lambic, éventuellement passer ma commande et profiter de manger un bon petit bout en aller la récupérer!!!

Pour ceux qui veulent suivre l'actu du Lambic, ils sont sur Facebook.

J'ai moi-même raté les Oktoberfesten (de toute façon largemet dépassées maintenant) et j'espère que vous m'en pardonnerez... mais donc suivez leur actualité en cliquant sur le lien ci-dessus. (Je n'ai pas de parts et pas d'intérêts privés, sauf celui de m'y approvisionner de temps en temps MDR)!

Oh non je suis trop déçu !

On ne rigole pas avec l'oktoberfest ! :)

Pour les amateurs de bière ce week end et le week end prochaine c'est Oktoberfest au Big Willy's à Tamarin :

http://www.facebook.com/home.php?#!/eve … 489&ref=ts

3eme annee que je ne suis pas a Munich a la Bier Fest...:(

FeeAcer a écrit:

Oui, oui, oui à 100%:P.
J'y ai déjeûné ce midi... impeccable. Qualité, goût et tout.

Pour info, effectivement ils sont hors stock au magasin pour quelques marques de bières mais nouvel arrivage attendu 16 octobre.


HEIN ?????
Ne me dis pas que tu es à Maurice ?

:lol::lol: c'est un message du 30/09/2009 Sekoia :lol::lol:
Pour info, les Oktoberfesten battent leur plein sur tous les Emirats Arabes Unis :D

Trop degoutee!! Tous mes amis sont a Munich en Dirndl a boire des litres de biere et a manger des poulets!!!

Nostalgie... Souvenirs souvenirs...

Bon je sais pas comment ca marche pour les photos... Quelqu'un peut m'expliquer ?

FeeAcer a écrit:

:lol::lol: c'est un message du 30/09/2009 Sekoia :lol::lol:


:( ayoooo Fausse joie ... dommage !

Tu penses bien que je t'auraiS prevenue si ca avait ete le cas!