RENCONTRE des expatriés - Pic Nic le dimanche 10 juin à 12h

RENCONTRE pour TOUS les expatriés à la Réunion, de TOUS LES SITES, de toutes les couleurs, de toutes les provenances et de tous les âges, ce DIMANCHE 10 juin à 12h  sur la plage sud de St Leu....

Nous serons sur la partie la + au sud de la plage, face à la Gendarmerie (et à côté du skate park) il y a un parking tout le long de la plage
Presque au fond du parking, en face (ou presque) du restaurant ' La Villa Vanille', c'est là le point de rendez vous.

On demande à chacun de venir avec 1 plat, des boissons, vos couverts et votre BONNE HUMEUR !!!!

Attention pas de bbq pour cuire mais on peut peut être la faire à la 'Mac Gyver' - un trou des cailloux, du charbon de bois, une grille...

Ou plutôt à la Koh Lanta !
Je tacherai de pêcher quelques nouveaux poulets...

Ben qu'est ce qu'il se passe, ton image est toute aplatie :blink:

A très bientôt.

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

c' est l' âge !

discussion épinglée :)

Mince, on s'est fait épinglé ! :(:D:D:D

c'est bizarre j'ai mis une photo de l'océan à la place ... je vais le refaire il y a un bug.
Pour la pêche aux poulets, je suis pour... mais on le fait avec une cage ou un hameçon avec du maïs ?

T'inquiètes, je suis un pro !

J'ai une technique secrète et j'ai développé un prototype de canne approprié ;)

Vous avez une idée du nombre de convives ? Vous réservez combien de Filaos ? :) C'est peut être  un peu tôt pour répondre à ce genre de question...

Cool, on ne réserve rien, on verra une fois sur place ;) vient qui veut, du coup pas d'idée du nombre ;) no stress :cool:
Chacun prend son pique nique ensuite sur place on s'échange nos recettes. Avant chacun amener un truc genre entrée, boisson ou plat, conclusion on se retrouvait avec des kg de nourriture en trop. Maintenant on le fait plus cool pour éviter les gaspillages.

Voilà, mon homme fera son gâteau au chocolat ;)

Pa ni pwoblèm ! Je sais faire...
Mais manger ma tomate et mes chip's dans mon coin, je ne vois pas l'intérêt. Surtout que pour échanger ma recette...
Arf, je pense que tu n'as pas bien compris mes intentions, et trouvé du stress là où il n'y en a pas. C'est pas grave.

il n'y a pas eu bcp de reste en mai en tout cas.
On a partagé notre plat (nos plats)
çà manquait un peu de couvert... mais on n'a pas eu la gorge sèche !!!

non, je ne voulais pas dire manger dans son coin ;) juste éviter que chacun fasse un salade pour 30.
Et il est vrai que le gosier n'a pas été sec.il est bien évident que l'on partage nos plats ;) enfin moi je suis pas une bonne cuisinière donc c moi qui amène les crudités ;)

Quelqu'un aurait-il un 2° petit bbq ? pcq un seul pour tout ce monde.... çà fait peu.

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, ça veut dire quoi quand une discussion est épinglée?

bonne journée à tous

Bonjour Sylpie974.

Cela veut dire qu'elle est mise en évidence sur le forum La Réunion tout en haut de la liste des discussions. Tous les membres qui parcourent le forum, peuvent facilement la voir. :)

Aurélie

Bonjour AurélieZ

merci pour ta réponse

elle se met automatiquement? :/

Sylpie974

Dommage nous avons déjà une sortie programmée,  nous aurions aimé être parmi vous, mais j'espère qu'il y en aura d'autres…
Super site ou nous avons eu pleins de conseils utiles
Et bon pic-nic à tous

oui oui il y en aura d'autresssss

OUF! parce que là nous n'arrivons que le 16/06 . Pas de pot !

Mais on vous souhaite à tous une bonne tranche de rigolade pour le 10 . :cheers:

Attention, il y a déjà 3 personnes qui font du taboulé !!!


Il y aura aussi salade de pomme de terre, saucisse, poulet grillé, gateau coco, gateau chocolat, punch
si vous voulez ajouter votre plat à la liste, allez-y...