Le Dilemne après le visa !!!!!!!

Bonjour à tous....

ce Forum a bcp fait pour moi dans les moments de l'attente.... vraiment pas facile mais sachez tous que DIEU agira pour tous en son temps.
actuellement, je vais partager un faite qui montre encore une autre difficulté :
- voilà vu la situation dans mon pays, et etant très Jeune, je compte aller etudier tout en vivant de façon permanente au canada puis y travailler. ainsi, je depose ma demande de residence permanente depuis 2009( car c'est la formule que j'ai trouvé mieux).
de 2009 à nos jours ma situation professionel change car depuis Novembre dernier, je sui reccruté par une grosse entreprise de distribution à l'echelle mondiale dans mon pays .
j'occupe un poste prometeur... dans 2 ans je pourrai etre promu.... je travail bien et mes patrons ne fond que m'apprecier.
-Ma chérie que j'ai rencontré il y a maintenant 2 ans 1/2 travaillais en tant que stagiaire dans une banque. elle n'a pas d'assurance maladie, et n'etais pas declaré .... je vous dis qu'elle a fait 2 années avec des contrats de stage.
un BOOM .....
voilà que le jour où je reçois mon visa, nous nous disons ouf !!! le projet prend forme donc une nouvelle vie commence et là je vais commencer à me preparer pr le voyage....
làlàlàlàlà le lendemain matin ma chérie reçoit un coup de fil du responsable des ressources humaine d'une autre banque qui lui demande de venir signer un contrat de travail pour un test qu'elle a passé il y a maintenant 2 mois.
je vous dis pas, un contrat très juteux avec bcp d'avantage....
que faire maintenant ? nous voilà face au  grand Dilem de l'imigration......
c'est sûr que si nous reussissons au canada, notre vie sera plus meilleur que celle dans notre pays .....
vous qui etes au canada, qui y avez passé des années de vie donné moi une vision ou un aperçu de làbas afin que je remonte ma chérie.
sinon pour moi, c'est claire, le canada me tente bien et rien ne peux me changer...... mais elle je la veux avec moi .......