Rencontres Expat blog à Mayotte

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Mayotte en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Mayotte.

A bientôt,

Julien

C'est une bonne idée ;)

Très bonne idée!!!

Très bonne idée!
Arrivée sur Mayotte le 2 Aout...On est partant!
:D

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée!!!:top:

volontaire aussi

Bonjour à tous!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Mayotte, en proposant un lieu de rencontre, et en précisant la date.;) j'épinglerai alors la discussion pour lui donner plus de visibilité sur le forum

D'autres membres pourront être intéressés,
Harmonie.

Partante aussi même si je n'arriverai pas avant mi-août!! Je suis l'affaire....

avec grand plaisir!
Nous arrivons le 7 aout, nos 3 enfants seront aussi ravis de rencontrer de nouveaux camarades!

nous arrivons le 21 juin avec notre fille de 7

oups !trop vite donc nous arrivons le 21 juin avec notre fille de 7 ans !!donc suivrons cette très bonne idée ! nous sommes hospitaliers de la meuse
à très bientot

bonsoir
je suis ok pour un voulé sur une plage de mayotte
nous arrivons également le 2 aout
mais je pense que nous nous croiserons dans l'avion avant

Je suis aussi très intéressée.

Corinne27