Rencontres Expat blog à Brazzaville

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Brazzaville en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Brazzaville.

A bientôt,

Julien

L'idée est bonne et l'expérience peut être intéréssante en fonction de la manière dont la chose est organisée. je suis volontaire pour me joindre à vous pour la conception et l'organisation d'un pareil évènement dès mon arrivée. (j'aime les echanges et tout ce qui touche l'organisation  de pareils évènements). Ce serait assez bien car trop souvent quand on vit en pays étranger, on est un peu en retrait si on ne sait pas se faire des amis.
A vous lire au sujet de ma proposition (en fait on peut même déjà echanger sur le sujet via le Net (au moins sur la conception..)
Merci

Bonjour
je suis Francais et je cherche une personne expat pour
travailler dans une boutique informatique qui ouvrira en octobre
merci de vos reponses
cordialement
Christian

Bonjour Christian et bienvenue sur Expat.com!

Vous êtes hors sujet. :rolleyes: Veuillez poster une annonce dans la section Emploi à Brazzaville s'il vous plait. :)

Merci,
Aurélie

Alors finallement qui est partant pour une rencontre d'expat à Brazzaville avant la fin de l'année ? Je suis partante pour l'organiser, seulement j'aurai besoin de personnes autant intéréssées;
A vous lire....
Paletuv

Bonjour Paletuv,

Super idée effectivement, mais il me semble que peu de gens se connecte sur ce site après avoir obtenu suite ou pas de leur post.

Je proposerai à des amis expats si cela tiens toujours de votre côté et je reviens vers vous des que possible.

Bonne chance et surtout bien à vous!

Bonjour Julien,

Ce serait génial d'organiser des sorties entre expatriés,ca nous permettra d'échanger !

Bonjour,

Je suis récemment arrivé à Brazzaville et également intéressé par ds sorties!

Valentin

Bjr valentin!

Super!il nous suffira juste d'etablir un programme pour ce week end!qu'en dis tu?
merci de m ecrire a l'adresse suivante xxxxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello j'aimerai beaucoup même si je connais tout brazzaville. Mais je ne suis qu'une future expat! je suis encore coincée sur paris lol

:cheers:

Bonsoir à tous
Pourquoi ne penserions-nous pas à organiser une rencontre cette année? Question de rencontrer et discuter des situations que nous rencontrons au quotidien.

Bonjour, c'est une bonne idée

Bonjour à tous
On pourrait déjà reflechir à une date?