Rencontres Expat blog à Hoi An

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Hoi An en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Hoi An.

A bientôt,

Julien

bonjour, effectivement une rencontre autour d'un theme (barbecue, fruits de mer..)  serait interessante dans cette bonne ville de HoiAn...

Bonjour !
Nous venons d'arriver a Hoi An et nous aimerions rencontrer les expats d'ici :)
Pour ceux qui veulent discuter autour d'un café ou d'une bia, n'hésitez pas !
Alice et dimitri

hello à tous,
je serais bien intéressée par un témoignage dexpats sur la région d'Hoi An, j'aimerai moi-même venir y prendre une retraite necessaire à ma santé, pouvoir écrire (besoin internet ety un beau jardin ; c'est tout !). Que puis-je louer dans le secteur et à quel prix ?
Sophie

Bonjour à tous,

Mon copain et moi même sommes de passage à Hoi An pour quelques jours, si vous êtes partant pour nous monter un peu la ville ou juste se rencontrer autour d'un verre, on est partant :).

Bonjour
Nous sommes un couple franco-japonais et sommes à Hoi An jusqu'à la fin février. Nous aimerions rencontrer d'autres Français vivant actuellement à Hoi An.
Bonne année à tous et à bientôt.
Akiko & jean Pierre

Bonjour Sophie,
Française, d'origine Vietnamienne, prenant ma retraite à Hoi An depuis 2 ans j'habite à 4 km du centre, passez me voir pour un café quand vous voulez, je commence à connaitre pas mal d'habitants du coin, si je pouvais vous aider, ce serait avec plaisir...Tél:***
Anne

Modéré par Alexia il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum en raison de sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum