Rencontres Expat blog à Kourou

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Kourou en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Kourou.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

Voilà une idée très intéressante! Nous sommes à kourou depuis le 22 juin et nous serions intéressé de rencontrons les gens qui vivent ici! Nous suivons cela avec interets!!!


Bonne journée

Bonjour

Ce sera avec plaisir des fin avrils car mon départ est pour bientôt. Avez vous trouver de bonnes bieres Belge? car j'en suis friand.

A+ Nicolas

Bonjour à tous!

Je relance cette ancienne conversation car étant résidente à Kourou depuis le 6 juillet, l'idée de faire de nouvelles connaissances m'intéresse :)

Je me présente un peu, Caroline, 31 ans, installée à Kourou depuis peu afin de suivre mon mari qui a été muté ici.
Infirmière à la recherche d'un emploi, j'ai du temps pour prendre un café, organiser un pique nique, un carbet, un resto... Toutes les idées sont les bienvenues.

A bientôt!

Bonjour !
Très bonne idée , j'arrive à Kourou avec ma femme et ma fille pour rejoindre mon fils et mon petit fils qui vivent à Kourou
notre arrivée est pour le 26 septembre .
En espérant pouvoir rencontrer d'autres métro qui sont en Guyane .
Thierry

Bonjour à tous,
Je suis arrivée à Kourou le 6 juillet, je serai très heureuse de faire de faire de nouvelles connaissances.
Je suis libre tous les après midi
A tres bientôt
Sophie

Y aurait il des partants pour un petit apéro ce soir ou ce we?
Lieu à définir  :cheers:

:up:  Je fais remonter cette discussion.

salut poupiiie, nouvellement débarquée sur kourou avec ma petite famille, je commence à m'installée petit à petit! je suis aussi à la recherche d'un poste d'IDE, as tu trouvé quelque chose?
A bientôt

delphine

Bonjour,
Je suis enseignante, je suis arrivée sur Kourou Le 20 août. Je serai intéressée pour faire connaissance avec du monde nouvellement arrivé ou non.
Je veux bien organiser un apéro chez moi un vendredi soir histoire de bien commencer le week-end ( le 25 septembre par exemple car vendredi prochain et le suivant ce ne sera pas possible), par contre je n'ai que 8 places assises. Si vous êtes intéressés faîtes-moi signe et suivant le nombre de personnes il faudra apporter des sièges.
Bonne soirée!
Valérie

Moi je suis partante !!!! :)
Alors hop ! je m'invite pour le 25 Valérie !!!! :)

Au moins on sera 2! Ouf j'ai failli être toute seule! 😢
Du coup aucun problème de sièges puisque personne d'autre n'est intéressé! Mais il est encore temps de prévoir de venir!
A vendredi.

Coucou les filles!
J'aurai bien ete partante aussi, mais je ne suis pas dispo le 25...

Dommage ce sera pour une autre fois!
Valérie