Rencontres Expat blog à Al Ain

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Al Ain en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Al Ain.

A bientôt,

Julien

Hello à tous,
J'arrive à Al Ain en juillet pour travailler pour Carrefour Maf. Y aurait il des personnes y vivant déjà et que je pourrai rencontrer une fois arrivé?
Merci pour vos réponses :) !

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Adrien et je suis arrivé à Al Ain la semaine dernière pour travailler un an l'UAEU.
Il n'y a aucun problème pour rencontrer les autres membres dExpat.com à Al Ain, c'est même une bonne idée, mais vu le nombre de réponse depuis mai 2012, je doute qu'il y ait du monde.
Olivier tu arrives quand en juillet, plutôt début ou fin ? Car tout juillet c'est ramadan ici.

A une prochaine fois. Adrien.

Salut Adrien, j'arrive a Al Ain le 6 juillet ( en plein ramadan effectivement). Tu es arrivé quand? Ça serait sympa de pouvoir se voir une fois que je serai installé ;).

Je suis arrivé à Al Ain il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas encore commencé à travailler (formalités administratives qui durent).
Sinon aucun problème pour se rencontrer et faire connaissance. A bientôt.

Bonjour à tous, à quand une petite rencontre Expat.com à Al Ain?