Rencontres Expat blog à Porto

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Porto en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Porto.

A bientôt,

Julien

Bonjour!

Est-ce que tu es toujours à Porto? As-tu rencontré d'autres expatriés? Je vais venir en vacances quelques jours à Porto (entres autres) et j'aimerais rencontrer des personnes sur place, ça peut être sympa pour découvrir la ville!

Swookie14

Bonjour à tous.

N'hésitez pas à proposer une date (1 ou 2 semaines à l'avance), un heure et un lieu de rencontre. D'autres membres pourraient être intéressés. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

je serai à Porto la semaine du 20 mai.
Si d'autres expat y sont aussi, faites moi signe !

Bonjour,

Je suis de passage à Porto le 28 mai et le 6 juin.

Amitiés

André

Bonjour André,

dommage, on se loupe de peu, je repars le 27 mai.

Une prochaine fois j'espère.
Clivie

je suis sur porto du 08/06 au 11/06 et suite au desistement de copine(snif,je souffre atrocement ;) me retrouve seul pdt le séjour alors si des gens sont sur place pour aller boire un jus ou une tite bouff sympa faite signe ( :  à bientot jspr , seb

personne ,??

Hello , je serrais sur Porto , pour les Fêtes de Saint Jean , la plus belle fête du Portugal .

Pendant tout le mois de juin, avec évidemment les grands bals et les feux d'artifice de la nuit de la Saint-Jean (le 24 juin, la plus joyeuse de l'année, dit-on, et propice à l'amour). Dans les quartiers populaires de Porto, c'est la folie. Les visiteurs se font « assommer » avec des maillets en plastique, on vous passe sous le nez toutes sortes d'herbes, ail, lavande, etc.
Dates sous réserves.
Souce le Routard


puis : portoturismo.pt/Visitar/Paginas/Artigo.aspx?artigo=8#.UbIkA211HWk

Bonjour quinze.

Merci pour cette information. :)
Je vous invite à poster une annonce dans la section Activités dans les petites annonces à Porto.

-----------------------------------------------

A noter que le titre de cette discussion est Rencontres Expat.com à Porto:)

Comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre. Ce serait l'occasion idéale pour rencontrer les membres du forum.

Merci bien,
Aurélie