Rencontres Expat blog à Alicante

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Alicante en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Alicante.

A bientôt,

Julien

Salut,

je cherche une maison à acheter à Alicante ...t'as des bons plans ??

Bonjour greggrillardi et bienvenue sur Expat.com!

Vous êtes hors sujet sur cette discussion. :rolleyes:

Veuillez je vous prie commencer une nouvelle discussion sur le forum Alicante.

Merci,
Aurélie

Je suis Nouvelle au site et je trouve l'idee pas mal.. je compte m'installer bientot en Espagne-Alicante-Rojales , et je serai ravie de rencontrer des gens qui parlent Anglais ou Francais.
Je n'ai meme pas fait de House Warming encore, peut etre une bonne occasion pour me construire un reseau d'ami (es)

Bonjour,
Tout d'abord est ce que ce sujet est toujours d'actualité, je vois qu'il est de 2012?

Nous souhaitons rencontrer des francophones sur Alicante, autour d'un verre, d'un repas et faire des sorties par la suite.
Nous sommes installés sur Alicante depuis trois mois.
Comment faire pour intégrer un groupe et avez vous des lieux de rencontre de francophones.

Merci pour votre aide

Salutations

Félicia et Jean-Michel

Hola
Non ce sujet n'est plus d'actualité
Les groupes de français on peut les trouver sur Facebook, en faisant une recherche sur internet (s'ils ont un site) ou encore en demandant au consulat ou agence consulaire de votre zone.
Y a aussi le bon vieux trucs de demander aux gens qui vous entourent...

Pourquoi pas nous serons a arenales del sol a compter de la première semaine du mois de mai jusqu'à la première semaine du mois de septembre cordialement pacci