Rencontres Expat blog à Casablanca

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Casablanca en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Casablanca.

A bientôt,

Julien

je suis partant.

Excellente idée! On attend quelques manifestations?
Ne pas oublier bientôt les élections législatives 9ème circonscription!!

une bonne initiative
je suis absolument pour les rencontres et l'échanges des idée et des cultures.

salut, je suis preneur..alors on se bouge!!!

I am in too

Bonjour à tous, pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Casablanca en précisant un lieu de rencontre, et la date également?
D'autres membres pourront aussi franchir le pas.;)

---------------------------------------------------

@waeltun, vu que vous êtes sur le forum Francophone, pourriez-vous svp poster en Français?;)

Merci,
Harmonie.

Le mieux serait d'attendre la fin de ramadan.. Ca depend quel genre d'activités vous ib=nteressent.. Je pourrai proposer des endroits !!

ça serait cool , est ce que ya quelqu'un qui peux organiser une soirée a casablanca ??

Bonjour Tigayup et foletto.

Veuillez noter que cette discussion date de 2012.

Pourquoi ne pas débuter une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca avec toutes vos suggestions pour une rencontre entre expatriés.

Merci

Karen :)

salut tous/toutes,qui est motivé pour sortir après Ramadan !?

moi je serai avec un ami canadien , si vous voulez nous rejoindre adel avec plaisir , surement on serait souvent sur la corniche ou ya des bels endroits :)

Salut mon pote,oui très volontiers..see you .

incha'allah brother