Recherche nounou

Bonjour,

Ma femme et moi recherchons une nounou française a plein temps pour s'occuper de nos deux enfants, un fils qui a 1 an et une fille qui aura 3 ans au mois de septembre.
Nous habitons dans le Upper East Side a New York.

Dites moi SVP si vous etes intéressée, disponible et nous pourrons parler plus en détail.

Merci d'avance.

Nicolas

Bonjour,
effectivement je suis intéressée par votre proposition.Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
N'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon adresse mail: [email protected].
Cordialement.
Fanny

Bonjour Nicolas,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum New York.

Vous devriez poster cette annonce dans la section Emploi à New York.

Merci,
Christine

Je suis intéressée par votre proposition de garder vos enfants , étant résidente permanente ,et  ayant moi même élevé des enfants , je vous assure d'une bonne qualité de prestation , si cela suscite votre intérêt écrivez moi au [email protected]
Bien cordialement .
Cheraz.

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre proposition ; pourrions nous en discuter par mail, mon adresse est Sonia0001[at]gmail.com.
Dans l'attente de vous lire,
Sonia.

bsr je vis a New york et suis interressee par votre offre ,mon mail cest [email protected]
je suis residente permanente et me suis deja occupee d'enfants.
je serais ravie de m'occuper de votre enfant.

Bonjour
je vie comme résident permanent  a statent Island, je suis d origine sénégalaise j ai 58 ans et j ai l expérience de m occuper des enfants et très interesee par votre offre.
contact 13476148726
email: [email protected]

samakeivonne a écrit:

Bonjour
je vie comme résident permanent  a statent Island, je suis d origine sénégalaise j ai 58 ans et j ai l expérience de m occuper des enfants et très interesee par votre offre.
contact 13476148726
email: [email protected]


ce post date de 2012...

Bonjours , je suis très intéresser par votre annonce. Mon rêve est d'aller au état unis. J'ai  énormément d'expérience dans le domaine de l'enfance, j'ai fais 9 mois fille au pair dans mon pays et actuellement je travaille dans une garderie ou je m'occupe d'enfant de 4 mois à 3 ans. Je peux vous montrer mes références ainsi que mon bilan de ou je travaille. Je suis toujours souriante de bonne humeur, j'adore faire des activité ainsi que bricolage etc.. approprier à l'âge de votre enfants. Si vous êtes plus ample intéresser par moi je vous donne mon e mail nadiarimet[a]hotmail.com

Nadia019 a écrit:

Bonjours , je suis très intéresser par votre annonce. Mon rêve est d'aller au état unis. J'ai  énormément d'expérience dans le domaine de l'enfance, j'ai fais 9 mois fille au pair dans mon pays et actuellement je travaille dans une garderie ou je m'occupe d'enfant de 4 mois à 3 ans. Je peux vous montrer mes références ainsi que mon bilan de ou je travaille. Je suis toujours souriante de bonne humeur, j'adore faire des activité ainsi que bricolage etc.. approprier à l'âge de votre enfants. Si vous êtes plus ample intéresser par moi je vous donne mon e mail nadiarimet[a]hotmail.com


hum....je repete: ce post date de 2012!

(modéré: veuillez poster dans la section emploi. Merci)

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre annonce est toujours valable ou si quelqu'un de votre entourage souhaite également engager une nourrice. Si tel est le cas, vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : [email protected]

Je vous remercie.

Cordialement,

Eléna SZEREMETA

Bonjour Eléna SZEREMETA -> A noter que cette discussion date un peu. Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à New York. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

[Modéré: svp poster votre CV dans la section Offres d'emploi à New York]

@ Mme Boumaza: Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion. Pourquoi ne pas consulter les offres d'emploi à New York ?

Bonjour

Actuellement sur Paris , je cherche à m'expatrier sur New York
Je suis disponible , patiente et j'aime les enfants . Je maîtrise parfaitement le français , je pourrais ainsi les aider pour les devoirs . Je n' ai malheureusement pas encore d'enfants alors je prends soin de ceux des autres pour le moment !
J'ai 32 ans , de nationalité française ,je suis célibataire , je parle anglais également .
Pour davantage de renseignements , n'hésitez pas à me contacter
[email protected]
Cordialement .
Shani .

shasha555 a écrit:

Bonjour

Actuellement sur Paris , je cherche à m'expatrier sur New York
Je suis disponible , patiente et j'aime les enfants . Je maîtrise parfaitement le français , je pourrais ainsi les aider pour les devoirs . Je n' ai malheureusement pas encore d'enfants alors je prends soin de ceux des autres pour le moment !
J'ai 32 ans , de nationalité française ,je suis célibataire , je parle anglais également .
Pour davantage de renseignements , n'hésitez pas à me contacter
[email protected]
Cordialement .
Shani .


bienvenue sur le forum!

a noter que le post initial date de 2012...

Bonjour Monsieur et Madame

Je m'appelle Reine,J'ai 23 ans,je disponible et je parle très bien français
J'habite New York et je serais ravie de m'occuper de vos enfants.
Cordialement

Mameena a écrit:

Bonjour Monsieur et Madame

Je m'appelle Reine,J'ai 23 ans,je disponible et je parle très bien français
J'habite New York et je serais ravie de m'occuper de vos enfants.
Cordialement


Bonjour, le message avait été ouvert il y a très longtemps en réalité.

Team Expat-Blog : pourquoi ne pas clôturer ce genre de discussion non?

LaetitiaGL. a écrit:
Mameena a écrit:

Bonjour Monsieur et Madame

Je m'appelle Reine,J'ai 23 ans,je disponible et je parle très bien français
J'habite New York et je serais ravie de m'occuper de vos enfants.
Cordialement


Bonjour, le message avait été ouvert il y a très longtemps en réalité.

Team Expat-Blog : pourquoi ne pas clôturer ce genre de discussion non?


cette discussion peut rester en l'etat, c'est aussi aux gens de regarder les dates.

BenNY04 a écrit:

cette discussion peut rester en l'etat, c'est aussi aux gens de regarder les dates.


Oui c'est sur.

Je suis une freak du rangement, classement, archivage... thus my suggestion :)

Oui c'est sur!
J'ai pas fait attention à la date,désolé!

bonjour est ce votre annonce est toujours actuelle si oui je suis intéressé pour une éventuelle discutions merci de votre reponse

:shy
BONJOUR JE SUIS UNE NOUNOU FRANCAISE DE PARIS AVEC UNE EXPERIENCE4 ICI A NEW YORK DEPUIS PLUS D 3ANS...JE RECHERCHE UNE FAMILLE AVEC ENFANT(s) A MANHATTAN...

MERCI DE ME JOINDRE AU 347 720 9322 SI VOUS RECHERCHER UNE NOUNOU SERIEUSE, RESPONSABLE PLEINE DE JOIE DE VIVRE, AIMANT LES ENFANTS

BONJOUR

JE M APPELLE HELENE ET J AI UNE EXPERIENCE DE PLUS DE 3ANS COMME NOUNOU ICI A NEW YORK DANS LA MEME FAMILLE

SI LE POSTE EST TOUJOURS A POURVOIR VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 347 720 9322

MERCI ET BONN3E JOURNEE

NANA2NY

BONJOUR SI LE POSTE EST VACANT VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 347 720 9322
J AI UNE EXPERIENCE DE PLUS DE 3ANS DANS LA MEME FAMILLE ICI A NEW YORK AVEC REFERENCE

MERCI ET A BIENTOT
HELENE

bienvenue sur le forum Helene!

a noter: ce post date de 2012...

merci aussi de pas ecrire en lettres capitales: ca revient a crier  ;)

Bonjour
je suis Helene est a New York depu8is plus de 3ans comme nounou dans la meme famille...je suis serieuse, responsable et j aime les enfants :shy

Si le poste est toujours a pourvoir, vous pouvez me joindre au 347 720 9322

merci et a bientot

NANA2NY

@ NANA2NY > Comme Ben l'a déjà dit plus haut, cette discussion est vieille (2012).

Je vous propose de poster votre recherche d'emploi à la section Babysitting à New York sil vous plait, celà vous sera peut-être plus utile.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla
merci pour l info
amicalement
Helene :shy

Bonjour avez vous trouver votre nounou?

Marilyneee a écrit:

Bonjour avez vous trouver votre nounou?


j'espère que depuis 2012 (date du poste) ils ont trouvé  ;)

Merci d'avance de bien vouloir considererà mon application.

J'ai oublier de vous dire que je parlais aussi 5 langues, Francais, Espagnole, Italien, Suedois et Anglais.

@ Candeloro Alain >

Priscilla a écrit:

@ NANA2NY > Comme Ben l'a déjà dit plus haut, cette discussion est vieille (2012).

Je vous propose de poster votre recherche d'emploi à la section Babysitting à New York sil vous plait, celà vous sera peut-être plus utile.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je suis une jeune femme française souhaitant m installer à NY avec ma fille de 14 ans.
Bien sur,avant de partir il me faut décrocher un emploi.
Je recherche un emploi de nounou de part mon expérience de 13 ans de métier.
Je suis ouverte à toutes propositions.
A bientôt

Marline2781 a écrit:

Bonjour,
Je suis une jeune femme française souhaitant m installer à NY avec ma fille de 14 ans.
Bien sur,avant de partir il me faut décrocher un emploi.
Je recherche un emploi de nounou de part mon expérience de 13 ans de métier.
Je suis ouverte à toutes propositions.
A bientôt


bienvenue sur le forum!
a savoir: il n'existe pas de visa de travail pour etre 'nounou' aux US (a moins d'accompagner un diplomate).

tu peux aussi poster une annonce dans la rubrique  'petites annonces' du forum

Bonjour Nicolas,

je suis vivement interessee par votre offre d emploi en qualite de nounou.
A New York depuis 4 ans en qualite de french speaking nanny dans la meme famille. Recherchez vous une nanny live in/out?
Vous pouvez me joindre au 347 720 9322
Respectueusement votre
Helene :shy

NANA2NY a écrit:

Bonjour Nicolas,

je suis vivement interessee par votre offre d emploi en qualite de nounou.
A New


hum on repete: ce post date de 2012 et Nicolas n'a pas pris la peine de revenir: donc il n'a plus besoin de quelqu'un...

sorry :dumbom:

Fermé