Mon Iphone à Seoul

Bonjour,

Je pars 3 semaines à Séoul en septembre.
Je voudrais savoir si mon Iphone parisien marchera à Séoul et s'il est possible d'acheter des cartes prépayées qui marchent avec mon Iphone français ?

Y a t'il beaucoup de spots wifi pour capter avec mon Ipad dans la rue, n'importe où.

Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.

Bonjour mnk75.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère qu'on vous renseignera très prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci de votre mail, oui j'espère aussi que quelqu'un de sympa pourra me renseigner:-)

Bonne journée, ici à Paris : grand soleil, ça change.

Monique

Salut !

Si t'es ton iPhone est désimlocké ça ne posera aucun problème !

J'utilise actuellement mon iphone à Séoul.
En revanche tu dois savoir qu'avec les cartes prépayées (que tu peux utiliser avec ton iphone), tu n'auras pas accès aux spots wifi des opérateurs, et passer par la 3G qui coûte franchement chère par page téléchargée.

Quant à la couverture wifi elle est juste monstrueuse. pour te donner une idée, il y a des relais wifi dans tous les wagons de métro :)

Bonjour et merci Edgar pour la réponse, c'est vraiment sympa.

Mon Iphone est désimlocké.
Je comptais désactiver les données en arrivant à Séoul pour ne pas exploser mon forfait 3g français et utiliser seulement le wifi.

J'avais effectivement pensé à acheter une carte prépayée pour mettre dedans, mais si je n'ai pas accès à la wifi, je préfère juste désactiver les données cellulaires et l'utiliser seulement en wifi avec toutes mes apps, Imessage, Viber, Heytell, Skype et surtout, surtout Itranslate qui traduit en coréen ce que je dis en français.

Tu crois que ça marchera ?

Bonne journée et merci encore ;-)

Oui mais pour utiliser la wifi de l'opérateur tu devras avoir un forfait qui te le permet, car à partir de là ils te communiqueront un code afin d'y accéder.

Après, tu peux trouver quelques spots gratuits et libres d'accès dans Séoul, mais ils ne sont pas très performants.

Si tu restes plus d'un an, prends un forfait, ça te reviendra moins cher. et au pire résilier le contrat sera sans difficulté puisque ce sera pour départ à l'étranger.

Bonjour Edgar,
Merci de la réponse.

Le problème c'est que je ne reste que 3 semaines, donc le wifi gratuit, c'est tout ce qui est possible.

A part le Starbucks et le Mac Do, il y a d'autres spots gratuits dans Séoul ?