CHERCHE HEBERGEMENT ou COLOC à LONDRES

bonjour,

je vais à Londres et je recherche quelqu'un qui accepterait de partager une chambre avec moi afin de minimiser les coûts.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter.

Je suis une fille de 24 ans.

Merci

slt quel est ton point de depart et combien de jour tu doit rester et as tu deja trouver la ville de destination

Bonjour Elodie0304.

Vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Londres - section Colocations. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage,
Aurélie

Salut.

Je veux aller à Londres zone 1 ou 2 voir 3. Je veux arriver le 9 juin et rester pour environ 6 mois.

moi aussi je cherche un hebergement a partager a londres j avait pas bien vu ton message (il y a qu une chambre)dommage

Salut Elodie,

Es tu déjà à Londres?
Je viens de voir ton annonce et j'y serais à compter de juillet et je cherche aussi à faire une coloc.

J'ai 28 ans et j'y vais pour travailler.

Si tu recherches encore, tiens moi au courant!

Samia

je vais à Londres vendredi, j'ai un appart pour un mois, après ça je rechercherai un nouvel appart à partager

ok, moi je parle pas trop l'anglais, c'est pour ça que je vais aller à Londres, en espérant réussir à apprendre la langue.

Je sais pas combien je peux mettre, ça dépendra de l"emploi que je vais trouver.

Tu bosses dans quoi?

Désolée de te répondre ici mais je peux pas t'envoyer de messages privés pq ta boîte mail est pleine.

Merci de me le signaler, je viens de la vider.
Je travaille dans le marketing pour une entreprise de cosmetiques de luxe.
Tiens moi au courant quand tu connaitras ton budget et bon courage pour ta recherche d'emploi!

coucou ton projet tiens toujours?