Visa K1 et delai d'attente

Slt, jai lu votre commentaires dans le forum a propos de visa

Au fait, jai le meme probleme mnt, Mardi prochain je complit 2 mois d'attente, y a pas un changement de status, ils ont tjrs mon passport, je peux pas voyager, j'envoie des emails et j'appele meme et il ya tjrs pas de reponse. je sais pas c'est quoi le probleme vraiment et qui contacte pour m'aider apart le Consulate.

Pouvez-vous me dire combien de temps vous appris d'avoir une reponse?

Merci bcp

Soumia

Bonjour
La copie integrale d acte de naissance est recevable pour la nvc ou pas?

J'attends encore mon visa, ça fait 4 mois et demi  et toujours pas de réponse aussi, ni email ni appel. Il y'a des gents qui ont dépassé 6 mois et toujours rien de changement. En Espérant avoir une réponse ce mois là !

Susu-Mia,

Quand tu dis attendre ton visa, tu veux dire que t'as deja passé ton interview à l'Ambassade  et l'on t'a affirmé que tu recevra bel et bien le visa? J'aimerai mieux comprendre parce que si c'est le cas, je pense qu'il serait mieux de leur filler un coup de fil pour en savoir où ils en sont avec ton dossier.

Mais au cas où ton dossier se trouve encore à la NVC, ça pend du temps à être transféré à l'ambassade proche de ton lieu de résidence. D'habitude ça prend pas plus de trois semaines à moins que les choses n'ont pas changé. Patience et beaucoup de courage.

Il faut s'armer de patience....
Ma petition a ete acceptee depuis fin Dec2017, on a reçu la lettre de uscis debut Janvier et on est le 08 Mars 2018 et on attend toujours d'etre contacté par la NVC...patience....

Bonsoir, on est dans le meme cas! Ma petition a ete approuvé depuis Février et jusqu'a maintenant j'attends

Olirain, j'ai déjà passé l'entretien Octobre 25, 2017 ils ont approuvé mon visa mais après 2 jours (le 27 Octobre) ils m'ont envoyé un formulaire à remplir DS 5535 et après ils ont mis mon dossier sous des procédures à Washington, c'est le même cas pour beaucoup des gents autour du monde. Ça fait 4.5 mois d'attente, on sait pas quand ils vont nous appeler. On reste patient !

C'est chaud de donner une date parce que le DS 5535 , c'est pour les check-background. Je dis que c'est chaud non pas parce qu'ils ont des doutes sur vous mais plutot parce que las verification peut prendre quelques jours a plusieurs mois (voir années pour les cas compliqués).

Comment était ton interview et quelle était les exigences?

Comment était ton interview et quelle était les exigences?