Recherche une voiture à Pointe Noire

bonjour à tous !

voila, ma conjointe m'as rejoint depuis peut sur Pointe Noire.

Elle à trouver du travail mais son employeur ne luis mets pas de voiture à sa disposition.

Si toute fois une personne à un véhicule à vendre dans les 2.000.000 à 3.500.000 Fcfa Max (je sais ce n'est pas énorme)
merci de me faire signe.

merci d'avance pour votre aide

Bye

Bonjour cassecaillou,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Point Noire - achat et vente.

Bonjour casse caillou

A Punta- Négra, c'est plus du bouche en bouche comme on dit. SI tu te présente à certains endroits comme:un taxi phone en cité ,ou devant une école de commerce avec les étudiants,  tu trouveras facilement un jeune à qui confier ta mission, tu peux également mettre les affiches, tu peux également le trouver à la côte sauvage, les photographes par exemple, aident parfois les expatriés, ils peuvent te trouver un vendeur, notamment les congolais parisiens qui achètent en europe pour revendre.

Il y a aussi les sites: congo page,congo.vraiforum.com ,  etc.. rubriques: annonçes.


Ca fait 11 ans que je ne suis pas retourné mais j'essaie de rester à jour. D'ailleurs j'y serais pour les vac en mi-juin. Oullaaaa, la nostalgie, mon Dieu.

bon courage à toi et à ta pte femme.

Tania75012

bonjour Tania75012

merci beaucoup pour ton aide,

je vais me mettre en quette d'un jeune à envoyer en mission.

pour les sites j'ai déjà consulter les annonces mais pas grand chose à voir de ce coté la.

pour ce qui est de ton retour sur pointe noire, tu risque de voir du changement, en tous cas c'est ce que me disent tous les anciens d'ici, que sa a énormément changé.
en tous cas bon vol à toi et bonnes vacances d'avance.

bye

Bonjour,

Si tu t'es déjà rendu au Grand Marché...tu pourra entrer dans les quincaillerie des Ouest Africains, car c'est eux qui importent beaucoup de voiture au Congo. Fais en quelques uns en indiquant que tu es à la recherche d'une voiture...prend les N°, et n'hésite pas de relancer. C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne... Bon courage.

merci beaucoup

cool je vais m'inspirer pour trouver une voiture à un nouvel arrivant sur PNR...

merci