Menu
Expat.com

sortir à Nouméa !

Dernière activité 21 Septembre 2009 par pichou

Nouvelle discussion

pichou

Il y a un petit bouquin : Sortir pocket,  gratuit, qui regroupe toutes les manifestations musicales, culturelles ou autres chaque mois ;)

Je l'ai trouvé à la bibliothèque, mais voici son adresse
http:// www.sortir.nc:rolleyes:

Pour les amateurs de musique et les pratiquants débutants ou pas, un petit café " La Bohême" à la Baie des Citrons propose une scène libre tous les mardi, mercredi et vendredi aux musiciens, comédiens ou danseurs :whistle:

Tel : 28.66.00

Que le spectacle commence :rolleyes:

Champagne!

La scène libre est une super nouvelle! un bon moyen en effet de rencontrer d'autres artistes et musiciens! On y fera un saut lors de notre séjour "repérage":cheers:...

J'ai consulté le guide, une vrai mines d'infos pour toutes les sorties et événements divers et variés!
Notre séjour "découverte" va être chargé, on va revenir épuisé avec tout ce qu'on doit voir et faire:sleep!

Je ferai un petit topo à notre retour!

Niakbow

Merci pour l'info!!
Je viens de quitter mon groupe de rock (quel déchirement!!!), mais je compte bien trouver de quoi remuer mes tympans sur place!! Ca peut être un bon moyen de rencontrer d'autres zikos, et pourquoi pas monter un truc ensemble...

pichou

Ah ! comme je te comprends ;)

J'ai entendu samedi un tout nouveau groupe de wallisiens excellents dont le chanteur avait une voix rappelant celle de Joe Cooker...extra !!! Et ils n'étaient ensemble que depuis 6 mois :D

La concurrence va être rude :whistle:

Je ne savais pas le niveau si bon...mais si, mais si m'a dit mon fils qui est un noctambule invétéré :lol:

A noter qu'à la Bodega, à l'Anse Vata, il y a souvent des groupes qui se produisent malgré l'exiguité des lieux...mais juste en bord de mer, très sympa....aux trois Brasseurs, Baie des Citrons...même chose et tres bonne ambiance :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie